Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

KaeRZed
contributeur occasionnel
3 241  

Re : Game Of Thrones / Saison 02 / Episodes 5 & 6

Re,

"N'ayant pas pu reproduire l’erreur, l'incident pouvait venir de l'environnement client."

Ou pas. Par exemple, d'un environnement serveur instable qui n'arrive pas à suivre et qui a un comportement erratique selon le client connecté. Car, sinon, il y aurait beaucoup d'environnements client rencontrant comme de par hasard la même instabilité pour le même épisode au même moment...Sacrée loi de Murphy..

Sans être un expert, j'aurais tendance à penser que si les vidéos posant problème ne sont pas les mêmes d'un client à l'autre, ça peut provenir des 2 côtés. Par contre, si tout le monde ou presque rencontre le même soucis sur les même vidéos, ça pue du côté serveur... Mais baste...

"Dans votre cas, l'indisponibilité n'était peut-être que passagère."

Oui. Enfin.. Elle était passagère depluis plusieurs mois pour un grand nombre d'utilisateurs, tout de même...

Enfin, concernant CanalyPlay, non, je peux pas vous indiquer plus de détails pour l'instant. Il n'y a pas si longtemps, l'erreur était très fréquente. Elle l'est moins en ce moment et, l'habitude (ou la résignation ?) aidant, lorsque je la rencontre à nouveau, je me contente de changer d'avis sur le film que je désirais regarder...

Mais comme vous me le proposez, je prendrai des notes à la prochaine erreur.

En vous remerciant pour votre disponibilité,

cordialement,

KaeRZed

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 238  

Bonne soirée.

Community Manager

dede29
contributeur occasionnel
3 227  

chez moi je n'ai jamais eu accès à l'épisode 5 de la saison 2,malgré de nombreux redémarrages, j'ai abandonné et résilié mon abonnement

denmat
fan
fan
3 174  

Re : Code erreur V09

Je vois avec regret que je ne suis pas la seule avec ce foutu code d'erreur.

Nous avons pu voir le 1er épisode de Spirou, code erreur v09 pour tous les suivants jusqu'à 26.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 118  

Re : Code erreur V09

Bonjour denmat,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 111  

Re : problème sur ocs code v09

Merci pour les informations.
J'ai informé les équipes techniques pour les épisodes manquants de Spirou, je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Votre matériel n'est pas à remettre en cause.

Bonne journée.

Community Manager

denmat
fan
fan
3 107  

Re : problème sur ocs code v09

merci infiniment pour la rapidité de réaction; Super

Fred95
contributeur
3 086  

Re : coordonnées -pour résolution code erreur V09 sur OCS

Bonsoir.

Problème résolu sur Falling Skies. La série est à nouveau dispo et j'ai pu regarder l'épisode 9. Merci.

Par contre, j'ai cette fois-ci ce code erreur sur The Walking Dead... un peu frustrant quand même.

Cdlt.

will35
contributeur occasionnel
3 083  

apres avoir été obligé de voir l'episode 3 et 4 en vo de walking dead voila maintenant que j'ai vo9 comme erreur sur l'episode 9 et 10 de walking dead essaye la reset ça marche pas merci orange il n'y a pas a dire ça marche bien ocs go

will35
contributeur occasionnel
3 002  

2 jours apres j'ai pu voir l'pisode 9 et 10 va savoir pourquoi mais maintenant sur l'episode 11 et 12 il y a erreur vo9 cela va t'il encore duré lontemp enfin peut etre que dans 2 jours cela marchera franchement orange vous commencé a craindre vraiment a vous de revoir vos service car la vous etes pas du tous a la page et on paie pour des services que l'on as pas en tous cas moi je suis pas mettre de regardé ce que je veux sur ocs go en replay donc je vous paie  un service que je n'ai pas et je suis pas content merci de signalé l'erreur en esperent ne pas etre obligé de vous envoyé un message tous les semaines

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

13630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne