Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 828  

Re : coordonnées -pour résolution code erreur V09 sur OCS

Bonjour Fred95,

J'ai informé les équipes techniques de l'erreur sur cet épisode.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 793  

Bonjour Fred95,

Avez-vous retrouvé l'épisode 9 de votre série ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réinitialiser votre décodeur.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

KaeRZed
contributeur occasionnel
2 747  

Re : Code erreur V09

Bonjour.

Ayant souscrit à l'offre OCS, j'ai également des problèmes d'erreur V09 pour les épisodes 5 et 6 de la saison 2 de Game of Thrones.

Et l'erreur est présente sur la TV (via le boitier télé Orange) comme sur l'application OCS Go sur mon PC (ici, c'est "Erreur réseau").

Avant de me proposer un message privé, un reset et un changement de Box, je tiens à vous préciser...

J'ai également l'option CanalPlay Infinity (qui présente étrangement des dysfonctionnements pour des vidéos introuvables... tiens donc...) et, par conséquent, j'ai déjà eu droit à la totale : reset, changement des boitiers, plates excuses, promesses de solutions rapides, etc...

Bref : Que fait-il faire pour que vos services fonctionnent correctement ?

J'apprécierais une réponse, certes... Mais, surtout, il faudrait que cela fonctionne ! Je ne paie pas un abonnement pour servir de Beta Testeur vous fournissant la liste des videos à problème...

D'avance, merci.

PS : plus que 45 jours de disponibilité pour la saison 2...

PS2 : je vois que la discussion sur la non disponibilité des ces épisodes est balisée "Problème Résolu" depuis le mois d'Avril... Si c'est une plaisanterie, je ne partage pas votre sens de l'humour...

Fred95
contributeur
2 713  

Bonjour,

Le décodeur, la box ont été réinitialisés... plusieurs fois. L'épisode n'est toujours pas dispo... d'ailleurs, il ne l'est plus du tout, puisque la saison a été retirée d'OCS GO.

Au moins, le problème, à défaut d'avoir été résolu, n'existe plus !

Bref, je vois là un axe un axe d'amélioration de l'expérience client.

Cordialement,

F. Gallay

KaeRZed
contributeur occasionnel
2 710  

Chez moi, les 4 saisons (de Game Of Thrones, pas de Vivaldi...) sont toujours proposées mais les épisodes incriminés ne sont toujours pas disponibles...

Oups, comme ils disent sur OCS Go...

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 693  

Bonjour Fred95,

La série est toujours disponible. J'ai relancé le service concerné.

Pouvez-vous m'indiquer le chemin que vous empruntez pour arriver jusqu'à l'erreur ?

Bonjour KaeRZed,

Pouvez-vous m'indiquer le chemin que vous empruntez pour arriver jusqu'à l'erreur ?

Afin d'informer les équipes techniques, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 663  

Bonjour Fred95,

Je vous invite à lancer l'épisode via le portail OCS Go. Pour cela, rendez-vous sur le canal 27 puis vous faites OK et sélectionnez OCS Go.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 631  

Re : Game Of Thrones / Saison 02 / Episodes 5 & 6

Bonjour KaeRzed,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je vous ai demandé le chemin car il y a différente façon de retrouver les épisodes d'OCS Go, comme par exemple le moteur de recherche du menu de votre décodeur.

Ceci étant, j'ai testé de mon côté, je n'ai pas d'erreur et j'ai bien accès à l'épisode "Le fantôme d'Harrenhal".

Pouvez-vous m'indiquer le numéro d'erreur que vous avez ?

Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance. Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur. Cela ne touche pas aux enregistrements.

Souhaitez-vous que je lance la réinitialisation ?

Community Manager

KaeRZed
contributeur occasionnel
2 624  

Bonjour.

Quitte à vous surprendre, j'avais la même erreur que beaucoup de monde sur ce forum:

"Argl ! Erreur V09 : cette vidéo n'est plus disponible".

Etrangement, je viens de tester et je parviens désormais à accéder aux épisodes.

D'un côté, tant mieux: voici un problème de réglé.

D'un autre côté, quand je vois le nombre d'utilisateurs s'étant plaints à propos de l'erreur V09 (sur ces épisodes, mais pas que...), je ne sais que penser.

Quand une vidéo ne marche pas pour quelques utilisateurs, on y va à coups de changement de box et de resets. Et soudainement, sans explications, cela refonctionne du jour au lendemain, en laissant sous entendre que l'erreur est du côté de l'utilisateur et non du côté d'Orange.

Si je pensais à mal, je pourrais presque croire qu'on essaie de nous prendre pour des imbéciles. Mais je me trompe probablement...

Je dois également avoir des soucis d'utilisation lorsque je rencontre l'erreur 17 sur CanalPlay Inifnity...

En tout cas, cela refonctionne. Merci pour votre intervention.

Cordialement,

KaeRZed

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 623  

Merci pour votre retour.
N'ayant pas pu reproduire l’erreur, l'incident pouvait venir de l'environnement client.

Dans votre cas, l'indisponibilité n'était peut-être que passagère.

Concernant CanalPlay Infinity, pouvez-vous me lister les épisodes où vous rencontrez des problèmes ainsi que le chemin utilisé ?

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776867 membres inscrits 🧡

11198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne