- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nos équipes techniques sont informés des difficultés rencontrées sur la série Walking Dead.
Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi j'essaye de les regarder en direct car le replay marche au bout de 1 ou 2 jours au mieux tahitoa peut mieux faire orange tous les episodes ou presque on eu un probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs jours après, changement de matériel ( box, et décodeur télé qui n'étaient parait-il pas en cause) rien a changé pour les épisodes " Spirou"; Certes depuis le changement de matériel, le code V09 et épisode indisponible ne s'affiche plus, mais nous avons un écran noir avec les petits pavés blancs qui moulinent...
J'envisage vraiment de supprimer cette option ocs, trop agaçant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
alors code erreur V9 pour les 2 premiers épisode de mr selfridge diffusés hier soir
et aussi pour walking dead l'episode 14 de dimanche soir
et dire que le bouquet des chaines OCS va augmenter de 1.00E et que l'option OCS GO est bien payante (inclus dans le prix du bouquet) c'est vraiment se demander pourquoi on paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi c'est pareil.
On commence à en avoir assez. J'aimerais pouvoir regarder des épisodes de The Walking Dead en replay, on paye déjà, ce n'est pas normal que ça se produise non pas une, deux, ou trois fois, mais carrément 1 fois sur 2 quand on veut regarder des épisodes.
Pour moi aussi c'est le 14 de la saison 4 qui ne fonctionne pas et affiche ce fichu message.
Demain soir, il y a les deux derniers épisodes. Ce serait vraiment logique, normal et aimable qu'on puisse quand même voir dans l'ordre chronologique, trop demandé peut-être ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je trouve ça inadmissible que après toutes ces réclamations orange ne fasse rien!!!!!
Walking dead saison 4 épisodes 15 et 16 impossible de les voir et oui encore....
C'est bien gentil de demander nos informations personnelles pour régler le problème mais ne serait il pas plus intelligents de revoir tous le système, qui depuis leur nouvelle version est de pire en pire, au lieu de prendre les cas un par un et de refaire le même procédés toutes les semaines sans geste commerciale de votre part...
Si vous en avez marre des réclamations dite le moi je change d'opérateur marre des soucis et de payer pour rien!!!!
Sans aucune évolution de votre part, ni geste, ni changement, serait-ce de l'incompétence??? ou trop demander de payer quelque chose qui fonctionne???
Argh....