Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

tahitoa
contributeur
3 631  

Re : Code erreur V09

Bonsoir j'ai le même code erreur v09 que will35 pour walking dead épisode 11et 12 ils nous des réponses!
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 603  

Re : Code erreur V09

Bonjour,

Nos équipes techniques sont informés des difficultés rencontrées sur la série Walking Dead.

Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Bonne soirée.

Community Manager

tahitoa
contributeur
3 577  

Re : Code erreur V09

Même le premier film pour adulte de ocs:Anna polina ne fonctionne pas !
tahitoa
contributeur
3 526  

Re : Code erreur V09

Walking dead 14/16 marche pas
will35
contributeur occasionnel
3 518  

Re : Code erreur V09

moi j'essaye de les regarder en direct car le replay marche au bout de 1 ou 2 jours au mieux tahitoa peut mieux faire orange tous les episodes ou presque on eu un probleme

denmat
fan
fan
3 510  

Re : Code erreur V09

Plusieurs jours après, changement de matériel ( box, et décodeur télé qui n'étaient parait-il pas en cause) rien a changé pour les épisodes " Spirou"; Certes depuis le changement de matériel, le code V09 et épisode indisponible ne s'affiche plus, mais nous avons un écran noir avec les petits pavés blancs qui moulinent...

J'envisage vraiment de supprimer cette option ocs, trop agaçant.

arzaack
contributeur occasionnel
3 494  

Re : Code erreur V09

bonjour

alors code erreur V9 pour les 2 premiers épisode de mr selfridge diffusés hier soir

et aussi pour walking dead l'episode 14 de dimanche soir

et dire que le bouquet des chaines OCS va augmenter de 1.00E et que l'option OCS GO est bien payante (inclus dans le prix du bouquet) c'est vraiment se demander pourquoi on paye

tahitoa
contributeur
3 480  

Re : Code erreur V09

Salut aujourd'hui je vous annonce true Blood saison6 épisodes:7,8,9 bravo orange la saison 7 commence et on peu pas voir la fin de la saison6!! !!!! Et nous on paye je voudirais bien voir leur tête si quand mon virement orange arriverais chez Orange et qu'il aurait écrit sur leur compte :argh.... Erreur code v09 MDRrrrr
TRLC
contributeur
3 417  

Re : Code erreur V09

Moi c'est pareil.

On commence à en avoir assez. J'aimerais pouvoir regarder des épisodes de The Walking Dead en replay, on paye déjà, ce n'est pas normal que ça se produise non pas une, deux, ou trois fois, mais carrément 1 fois sur 2 quand on veut regarder des épisodes.

Pour moi aussi c'est le 14 de la saison 4 qui ne fonctionne pas et affiche ce fichu message.

Demain soir, il y a les deux derniers épisodes. Ce serait vraiment logique, normal et aimable qu'on puisse quand même voir dans l'ordre chronologique, trop demandé peut-être ??

 

Breizhstorm
contributeur
3 379  

Re : Code erreur V09

 Je trouve ça inadmissible que après toutes ces réclamations orange ne fasse rien!!!!!

Walking dead saison 4 épisodes 15 et 16 impossible de les voir et oui encore.... 

 C'est bien gentil de demander nos informations personnelles pour régler le problème mais ne serait il pas plus intelligents de revoir tous le système, qui depuis leur nouvelle version est de pire en pire, au lieu de prendre les cas un par un et de refaire le même procédés toutes les semaines sans geste commerciale de votre part...

 Si vous en avez marre des réclamations dite le moi je change d'opérateur marre des soucis et de payer pour rien!!!! 

Sans aucune évolution de votre part, ni geste, ni changement, serait-ce de l'incompétence??? ou trop demander de payer quelque chose qui fonctionne???

 

Argh....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776863 membres inscrits 🧡

10128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne