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Re : Code erreur V09
Voila j'ai stoppé mon abonement, j'ai payé un mois pour n'avoir que des codes v09 sur les films et séries intéressantes. Pas près de reprendre un abonnement quelconque.
Ce qui m'énerve le plus c'est l'absence de réactivité d'orange, à part me dire de tout débrancher et de rebrancher, ce que j'ai fait plusieurs fois et cela n'a servi à rien.
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Re : Code erreur V09
Bonjour dede29,
Je regrette votre décision.
N'ayant pas reproduit vos difficultés, le problème semble provenir de vos équipements.
Je vais procéder à un dédommagement.
Bonne journée.
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Re : Code erreur V09
Il fallait faire changer le décodeur moi depuis que j'ai changé tout fonctionne à nouveau nickel!
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Re : Code erreur V09
Ce qui me surprend c'est que tout le reste marche bien, seuls OCS go me met des codes erreur V09
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Re : Code erreur V09
Tout dépend depuis combien de temps vous avez votre décodeur je pense.
Mon décodeur noir était une première série que j'ai reçu tout au début de la sortie et j'avais énormément de soucis avec depuis toujours et les codes erreur v09 aussi dès que j'ai eu ma nouvelle offre avec ocs inclus.
Et voilà que j'ai changé de décodeur il y'a deux semaines et plus aucun code erreur v09 sur aucune vidéo sauf une exception mais c'était rétabli le lendemain quand c'est arrivé...
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Re : Code erreur V09
Bonsoir j'ai souscris un abonnement OCS mais apres visionage de la série Game Of Thrones certains épisodes ne fonctionne pas , comme par exemple l'épisode 5 et 6 de la saison 2 , apres avoir suivie la serie cela est très embêtant car des événements important de la série sont a l'intérieur des episodes manquant , merci de résoudre ce probléme .
Cordialement.
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Re : Code erreur V09
Même problème que moi, il parait que je doit changer de livebox
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Re : Code erreur V09
Bonjour nell62137,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Re : Code erreur V09
Bonjour,
L'épisode 9 de Falling Skies (saison 3) est toujours indisponible. Pourriez-vous remédier au problème ?
Merci.
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Re : Code erreur V09
Bonjour Fred95,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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