- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Code erreur V09
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur V09
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09 demande de coordonnée
Bonjour arzaack,
J'ai informé les équipes techniques concernant Superman dessin animé Saison 1 Episode 7.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour dede29,
Je ne reproduits pas vos difficultés sur l'épisode 5 de Game of Thrones Saison 2.
Concernant le film Looper, je constate également l'erreur V09, j'informe l'équipe technique.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
l'épisode 5 de game of throne saison 2 ne marche toujours pas chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour dede29,
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme indiqué ici.
Puis à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que le voyant @ soit fixe
- Allumer le décodeur et tester.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
toujours pas d'épisode 7 de la saison 1 de batman en vue et demain matin il ne sera plus sur la liste de replay
de plus en plus deçu par le service replay d'orange
l'épisode a toujours été en erreur V09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
j'ai pris l'abonnement il y a 15 jours et cà plante tout le temps, personne n'est capable de dire pourquoi ça ne marche pas, pourquoi un paquet de films et séries envoient le code erreur v09 et aucun message d'excuse d'orange.Conclusion J'arete mon abonement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Bonjour arzaack,
Je comprends votre mécontentement. J'ai informé les équipes techniques en charge de mettre à disposition les différents films et séries.
Bonjour dede29,
Avez-vous réalisé les manipulations proposées dans mon précédent message ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
oui j'ai refait toutes les manips deux fois, rien ne change.
Looper n'est plus dans les films donc je l'ai définitivement raté
Game of throne, les épisodes 5 et suivants de la saison 2 donnent toujours le code v09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Je viens de réinitialiser le décodeur à distance. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton situé à l'arrière) puis à suivre les instruction à l'écran.
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code erreur V09
Ca ne change rien, pour game of throne;
laissez tomber j'abandonne.