Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 107  

Re : Code erreur V09 demande de coordonnée

Bonjour arzaack,

J'ai informé les équipes techniques concernant Superman dessin animé Saison 1 Episode 7.


Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 104  

Re : Code erreur V09

Bonjour dede29,

Je ne reproduits pas vos difficultés sur l'épisode 5 de Game of Thrones Saison 2.

Concernant le film Looper, je constate également l'erreur V09, j'informe l'équipe technique.


Bonne soirée.

Community Manager

dede29
contributeur occasionnel
4 095  

Re : Code erreur V09

l'épisode 5 de game of throne saison 2 ne marche toujours pas chez moi

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 050  

Re : Code erreur V09

Bonjour dede29,

Je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme indiqué ici.

Puis à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox et décodeur
- Allumer la Livebox
- Attendre que le voyant @ soit fixe
- Allumer le décodeur et tester.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

arzaack
contributeur occasionnel
4 043  

Re : Code erreur V09

toujours pas d'épisode 7 de la saison 1 de batman en vue et demain matin il ne sera plus sur la liste de replay

 

de plus en plus deçu par le service replay d'orange 

 

l'épisode a toujours été en erreur V09

dede29
contributeur occasionnel
4 038  

Re : Code erreur V09

j'ai pris l'abonnement il y a 15 jours et cà plante tout le temps, personne n'est capable de dire pourquoi ça ne marche pas, pourquoi un paquet de films et séries envoient le code erreur v09 et aucun message d'excuse d'orange.Conclusion J'arete mon abonement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 026  

Re : Code erreur V09

Bonjour arzaack,

Je comprends votre mécontentement. J'ai informé les équipes techniques en charge de mettre à disposition les différents films et séries.


Bonjour dede29,

Avez-vous réalisé les manipulations proposées dans mon précédent message ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

dede29
contributeur occasionnel
4 020  

Re : Code erreur V09

oui j'ai refait toutes les manips deux fois, rien ne change.

 

Looper n'est plus dans les films donc je l'ai définitivement raté

 

Game of throne, les épisodes 5 et suivants de la saison 2 donnent toujours le code v09

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
4 018  

Re : Code erreur V09

Je viens de réinitialiser le décodeur à distance. Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton situé à l'arrière) puis à suivre les instruction à l'écran.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

dede29
contributeur occasionnel
4 010  

Re : Code erreur V09

Ca ne change rien, pour game of throne;

laissez tomber j'abandonne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne