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Re : Code erreur V09
Je viens de prendre l'abonnement depuis une semaine et suis moi aussi victime du code v09. sur plusieurs films et séries
Déjà qu'on m'a basculé de l'offre star à l'offre livebox play sans me demander mon avis (la liste des films est réduite de moitié) et sans m'offrir le décodeur livebox play lol.
Je ne paye que 6 euros pour ocs (offre d'essai) mais quand même, ce n'est pas comme cela que je vais continuer l'abonnement quand il passera à 12 euros.
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Re : Code erreur V09
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Re : Code erreur V09
c'est de pire en pire pour le DA les avantures de batman plus aucun épisodes n'est disponible alors qu'il ne manquait que les épisodes 4 ,8, 9
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Re : Code erreur V09
Même problème pour moi, ce code apparaît à plusieurs reprises.
quel est l'intérêt d'avoir des services payants si ils sont truffés d'erreurs?????
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Re : Code erreur V09
toujours pas de nouvelle pour les épisodes 2 et 7 de superman (saison 1)
toujours la même erreur code V09
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Re : Code erreur V09
C'est la **bleep** ! Heureuse d'avoir enfin la saison 4 de GOT tant attendue et l'intégrale des saisons précédentes. Enthousiaste je m'apprête à une piqûre de rappel des saisons précédentes, et grande déception les épisodes 5 et 6 de la saison 2 sont indisponibles ! Je n'ai pas testé les autres éposiodes. Je me suis abonnée uniquement pour cette série, finalement je ferais mieux d'acheter les DVD et de regarder la dernière saison en streaming. Quelle est la solution ???? Vous êtes en vacances chez Orange et OCS, visiblement ça fait un mois que ça dure. Sur d'autres forums orange vous annoncez une réparation pour le 15 avril... On devrait être remboursés de notre abonnement !
Une réponse rapide est attendue !
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Re : Code erreur V09
toujours pas de GOT saison 2, même chose pour plusieurs films
N'ayant aucune nouvelle d'orange sur ce problème je fini le mois et j'arête l'abonnement.
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Re : Code erreur V09
Bonjour à tous,
Je comprends votre mécontentement sachez que le problème a été résolu fin avril.
Vous pouvez déposer une réclamation à partir de votre espace client via l'adresse ci-dessous.
http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation...
@arzaack, @camarchepas, @dede29,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je vous invite à me communiquer également le nom, saison, épisode des séries concernées.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager
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Re : Code erreur V09
En tout cas chez moi toujours pas de game of throne ni de looper (je viens de vérifier)
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Re : Code erreur V09
Bonsoir dede29,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
Je vous invite à me communiquer également le nom, saison, épisode des séries concernées.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Community Manager