Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Code erreur V09

dede29
contributeur occasionnel
3 518  

Re : Code erreur V09

Je viens de prendre l'abonnement depuis une semaine et suis moi aussi victime du code v09. sur plusieurs films et séries

 

Déjà qu'on m'a basculé de l'offre star à l'offre livebox play sans me demander mon avis (la liste des films est réduite de moitié) et sans m'offrir le décodeur livebox play lol.

 

Je ne paye que 6 euros pour ocs (offre d'essai) mais quand même, ce n'est pas comme cela que je vais continuer l'abonnement quand il passera à 12 euros.

Emsty
contributeur
3 503  

Re : Code erreur V09

Je suis vraiment insatisfait de vos réponses impersonnelle sur le sujet d'un bug répéter.. Payer 12€ par mois soit 144€ par an pour un service défaillant ces juste inacceptable. Vivement l'arrivé de service de streaming compétent tels que netflix.
arzaack
contributeur occasionnel
3 488  

Re : Code erreur V09

c'est de pire en pire pour le DA les avantures de batman plus aucun épisodes n'est disponible alors qu'il ne manquait que les épisodes 4 ,8, 9

Viper5369
contributeur
3 449  

Re : Code erreur V09

Même problème pour moi, ce code apparaît à plusieurs reprises.

quel est l'intérêt d'avoir des services payants si ils sont truffés d'erreurs?????

arzaack
contributeur occasionnel
3 341  

Re : Code erreur V09

toujours pas de nouvelle pour les épisodes 2 et 7 de superman (saison 1)  

toujours la même erreur code V09

camarchepas
contributeur
3 332  

Re : Code erreur V09

C'est la **bleep** ! Heureuse d'avoir enfin la saison 4 de GOT tant attendue et l'intégrale des saisons précédentes. Enthousiaste je m'apprête à une piqûre de rappel des saisons précédentes, et grande déception les épisodes 5 et 6 de la saison 2 sont indisponibles ! Je n'ai pas testé les autres éposiodes. Je me suis  abonnée uniquement pour cette série, finalement je ferais mieux d'acheter les DVD et de regarder la dernière saison en streaming. Quelle est la solution ???? Vous êtes en vacances chez Orange et OCS, visiblement ça fait un mois que ça dure. Sur d'autres forums orange vous annoncez une réparation pour le 15 avril... On devrait être remboursés de notre abonnement !

Une réponse rapide est attendue !

dede29
contributeur occasionnel
3 314  

Re : Code erreur V09

toujours pas de GOT saison 2, même chose pour plusieurs films

N'ayant aucune nouvelle d'orange sur ce problème je fini le mois et j'arête l'abonnement.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 228  

Re : Code erreur V09

Bonjour à tous,

Je comprends votre mécontentement sachez que le problème a été résolu fin avril.

Vous pouvez déposer une réclamation à partir de votre espace client via l'adresse ci-dessous.

http://espaceclient.orange.fr/depot-de-reclamation...


@arzaack, @camarchepas, @dede29,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite à me communiquer également le nom, saison, épisode des séries concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

Community Manager

dede29
contributeur occasionnel
3 226  

Re : Code erreur V09

En tout cas chez moi toujours pas de game of throne ni de looper (je viens de vérifier)

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 223  

Re : Code erreur V09

Bonsoir dede29,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

Je vous invite à me communiquer également le nom, saison, épisode des séries concernées.

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777686 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne