Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

Commande iPhone 12 Pro

Manue46
contributeur occasionnel
622  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonsoir . C’est clair il faut demander un dédommagement . Pour moi j’ai acheté en stock la date prévu de livraison est toujours indiquée au 09/12/20 ils m’ont dit c’est en rupture et tous les jours je regarde 2/3 fois et il est toujours indiqué en stock par contre mon reangagement de 24 mois est en place 😡je trouve cela lamentable 

Manue46
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonsoir . Votre commande a été encaissée ? 
moi je l’ai commandé sur orange et loi le 05-12 mis en stock toujours iPhone 12 pro max 256 GO. Il n’est pas encaissé et est en préparation avec une livraison prévue le 09/12 😡

Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re: Re : Commande iPhone 12 Pro

Bonjour @erictheo


Je suis navrée de votre ressenti et le comprends.


Tel que vous l'a expliqué mon collègue, nous n'avons pas de visibilité sur les réassorts de stocks mais je peux regarder l'évolution de votre commande.

 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,la référence de la commande commençant par X..., adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Emmanuelle_C


signature.jpg


respect1
contributeur occasionnel
545  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonjour,

 

 

Petit sondage,

 

Il y en a t -il qu'ils ont reçu leur iphone 12 (pro) et en combien de temps ?

Moi depuis le 30 novembre je suis en attente de reception.

 

Merci

Manue46
contributeur occasionnel
527  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonsoir commande le 05/12 date prévu de réception le 09/12 apparaît toujours en stock et rien reçu 

respect1
contributeur occasionnel
451  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonsoir, 

Cela va faire 18 jours, du coups je vais surement envoye une mise en demeure pour recevoir le smartpphone

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
406  

Re: Commande iPhone 12 Pro

@Manue46 @respect1 Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre réception de votre smartphone. Nous sommes ravis de lire Manue46 que vous avez bien réceptionné votre mobile et que tout semble fonctionner.

respect1 Avez-vous pensé à visualiser de votre côté le suivi de votre commande qui vous donne un point d'indication et à contrôler votre adresse courriel pour vérifier l'éventuel point bloquant l'expédition de votre smartphone ?

Nous apprécions les retours afin de nous aider dans notre démarche qualité, aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions sur notre page dédiée.

Nous vous remercions de prendre note des points suivants :

  • Le lundi 14 décembre APPLE a mis à disposition la version IOS 14.3 qui permet d’activer la 5G sur l’iPhone 12.
  • Attention bien que cette version active la 5G, elle ne permet pas l’usage de la fonctionnalité Dual SIM en 5G.

    => Pour profiter de la 5G Orange, il faut que le smartphone soit compatible 5G, être sous couverture 5G + une offre 5G. Si une des conditions n'est pas remplie, la fonctionnalité 5G sera inopérante.

Nous restons à votre écoute et disposition pour vous accompagner sur la communauté qui reste un lieu de partages et de bonnes pratiques (pensez à valider la réponse qui répond le mieux à la demande sur la commande de l'iPhone12 Pro.

Franck_

signature.jpg

respect1
contributeur occasionnel
392  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonjour, 

 

 

 

je suis ravie pour Manue, mais pour moi , je n'ai toujours rien reçu.

 

C'est toujours en preparation.

Une mise en demeure vient d'être envoye , j'aurais peut etre plus de reponse 

 

Validation en cours
 
Préparation en cours
 
Ca fait ca fait 20 jours que la situation est la meme.
 

 

 

Manue46
contributeur occasionnel
387  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonjour, 

Bien sûr que j’ai vérifié partout où cela pouvait être fait . Et à chaque fois le mobile était en stock . 
sur ma messagerie mon suivi de commande avec le 3900 et une personne au bout du fil personne ne me disait que ma commande était bloquée à cause de la rupture de stock de la coque . 

heuresement que j’ai eue un gars hyper pro et compétant qui lui a su ou vérifier pour m’apporter une réponse concrète qui sur passer le délais de livraison puisqu’il m’a dit qu’il fallait un traitement de 7 à 10 jours . 3 jours après son intervention j’avais mon mobile en main . Je le remercie sincèrement . 

 

Manue46
contributeur occasionnel
381  

Re: Commande iPhone 12 Pro

Bonjour 

Aviez commande des accessoire avec ? 
Et c’est quel mobile ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756155 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne