Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation frais de déplacement de technicien

du01
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour, vu que mon tel fixe RTC est de nouveau en panne (mais pas internet cette fois) je ne peux pas appelé le 3900 et pour le reste j'attends un avoir d'orange suite a ma contestation de visite(çà avait été réparé sur le réseau extérieur) mais çà n'a pas été simple, sinon suite à cette nouvelle panne du tel fixe eu assistance par tchat  ils me reproposent une visite de technicien alors j'ai refusé je ne veux rien faire tant que je ne suis pas remboursé et si çà ne remarche pas , je ferai peut etre le branchement du fixe sur la live box, bonsoir

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

re @du01 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
du01
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour, suite chat ce matin il m'est proposé un avoir sur les factures a venir (donc 2 mois), ce qui a été confirmé par mail.

J'ai dit vouloir un remboursement immédiat de la somme indue comme d'ailleurs convenu avec un conseiller lors du chat précédent.Dans la foulée devant mon refus de cette solution injuste, elle me dit que je serai remboursé sous 10 à 12 jours :affaire à suivre.

Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonjour @du01 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
du01
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonsoir, mon tel fixe RTC en panne depuis le 20/9 refonctionne aujourd'hui 05/10 .La conseillère technique a ce sujet me proposait le passage d'un technicien a domicile pour réparer la panne, seule solution possible selon elle ,après différents tests.J'ai du insister pour qu'elle ne prenne pas de rv! Vu le problème précédent ...

En somme ils partent du principe que la panne vient du domicile de l'utilisateur au lieu de voir déjà sur leur réseau et ensuite ils facturent et prélèvent indument des passages de technicien.Bravo ORANGE, les affaires sont les affaires meme douteuses !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonsoir @du01 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
du01
contributeur occasionnel
704  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonsoir,

Suite et fin de ma réclamation concernant les frais de déplacement indument prélevés par orange,

ce mois ci mon abonnement ne sera pas prélevé et le solde me restant dû sera déduit de ma prochaine facture fin décembre.

Autrement dit ils prélèvent une intervention qui n'a pas eu lieu et malgré toute mes demandes par chat et tel, ils refusent de me rembourser sauf à déduire des factures a venir ,en tout 3 mois?

Les conseillers ne sont que transmetteurs et on ne peut malheureusement pas pas accorder foi à ce qu'ils nous disent puisque ensuite çà ne suit pas dans ce cas ,

j'attends l'occasion de me débarrasser de ces gens,

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonsoir @du01 

 

merci du retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tometjerry
contributeur occasionnel
605  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

moi orange ma facture 2 interventions 

Jai pris 2 jour de congés et je vous le donne dans le mille jamais il ne son venue

ils ose envoyé la facture de 170 euros

comment peut on appelé cela?

 

 

 

 

 

 

tometjerry
contributeur occasionnel
599  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour

Jai le même problème 

cela fait 6 mois que ma ligne décorne

et en février il mon facture 2 interventions ou je n'ai jamais vu les techniciens

et en plus a chaque fois je prend des jours de congés

même pas capable d'entretenir leur ligne

et forcement il est impossible de réclamer

on tombe sur des robot

une honte

je rappelle que je suis client depuis plus de 20 ans et jamais je n'ai loupe une facture

j

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758757 membres inscrits 🧡

742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne