- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation frais de déplacement de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frais de déplacement de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour, vu que mon tel fixe RTC est de nouveau en panne (mais pas internet cette fois) je ne peux pas appelé le 3900 et pour le reste j'attends un avoir d'orange suite a ma contestation de visite(çà avait été réparé sur le réseau extérieur) mais çà n'a pas été simple, sinon suite à cette nouvelle panne du tel fixe eu assistance par tchat ils me reproposent une visite de technicien alors j'ai refusé je ne veux rien faire tant que je ne suis pas remboursé et si çà ne remarche pas , je ferai peut etre le branchement du fixe sur la live box, bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
re @du01
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour, suite chat ce matin il m'est proposé un avoir sur les factures a venir (donc 2 mois), ce qui a été confirmé par mail.
J'ai dit vouloir un remboursement immédiat de la somme indue comme d'ailleurs convenu avec un conseiller lors du chat précédent.Dans la foulée devant mon refus de cette solution injuste, elle me dit que je serai remboursé sous 10 à 12 jours :affaire à suivre.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
bonjour @du01
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
bonsoir, mon tel fixe RTC en panne depuis le 20/9 refonctionne aujourd'hui 05/10 .La conseillère technique a ce sujet me proposait le passage d'un technicien a domicile pour réparer la panne, seule solution possible selon elle ,après différents tests.J'ai du insister pour qu'elle ne prenne pas de rv! Vu le problème précédent ...
En somme ils partent du principe que la panne vient du domicile de l'utilisateur au lieu de voir déjà sur leur réseau et ensuite ils facturent et prélèvent indument des passages de technicien.Bravo ORANGE, les affaires sont les affaires meme douteuses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
bonsoir @du01
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonsoir,
Suite et fin de ma réclamation concernant les frais de déplacement indument prélevés par orange,
ce mois ci mon abonnement ne sera pas prélevé et le solde me restant dû sera déduit de ma prochaine facture fin décembre.
Autrement dit ils prélèvent une intervention qui n'a pas eu lieu et malgré toute mes demandes par chat et tel, ils refusent de me rembourser sauf à déduire des factures a venir ,en tout 3 mois?
Les conseillers ne sont que transmetteurs et on ne peut malheureusement pas pas accorder foi à ce qu'ils nous disent puisque ensuite çà ne suit pas dans ce cas ,
j'attends l'occasion de me débarrasser de ces gens,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
bonsoir @du01
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
moi orange ma facture 2 interventions
Jai pris 2 jour de congés et je vous le donne dans le mille jamais il ne son venue
ils ose envoyé la facture de 170 euros
comment peut on appelé cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour
Jai le même problème
cela fait 6 mois que ma ligne décorne
et en février il mon facture 2 interventions ou je n'ai jamais vu les techniciens
et en plus a chaque fois je prend des jours de congés
même pas capable d'entretenir leur ligne
et forcement il est impossible de réclamer
on tombe sur des robot
une honte
je rappelle que je suis client depuis plus de 20 ans et jamais je n'ai loupe une facture
j