Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation frais de déplacement de technicien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

re @JCOOUF 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JCOOUF
contributeur
1 286  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Espérons mais quand je regarde certains commentaires et qu'ils se fient uniquement au compte rendu du technicien bidon sous traitant qui signe a la place des clients ca fait peur, y a plus aucun intérêt d'être client depuis plus de 10 ans.

Zlatan2B
contributeur
1 202  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Oui j’ai connu la même mésaventure. Frais de 69€ de déplacement, pour réparer un matériel loué et défaillant, au bout d’1 an ....de location. Welcome chez Orange ....tout est bon pour gratter.....même la fourberie, l’absence de bon sens : une absurdité commerciale ! Qui incite à les quitter ... 

Zlatan2B
contributeur
1 199  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Je viens d’être facture de 69€ pour du matériel défaillant ....oxydation du câble et materiel hs........ils facturent !!! 

Am84
contributeur
1 051  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

A mon tour de vous annoncer que je viens d'être facturée 72 euros de.... coup de foudre !!! La foudre est tombée près de mon domicile, a fait sauter le réseau, et je suis donc moi, cliente Orange depuis 20 ans (gros forfait open que je viens tout juste de changer), priée de payer pour le déplacement d'un technicien qui était en plus au courant de l'état de la ligne et qui n'a même pas daigné me voir et effectué sa réparation en extérieur. Honteux. Désobligeant. Je regrette mon réengagement récent. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

@Am84 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel73370
contributeur
978  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour,

J ai connu la même mésaventure que beaucoup en septembre 2020

Panne de réseau, intervention d un technicien à mon domicile ( maison individuelle) qui ne s est jamais présenté .

Suite à cette soi disant intervention, la connexion à été rétabli.

J ai simplement reçu un SMS me précisant que le service était de nouveau opérationnel.

J ai bien sûr été facturé de 69 euros alors que la hot Line m avait assuré du contraire .

Plusieurs courriers au service réclamation sans succès. J ai déposé un recours auprès du médiateur des communications... à suivre.

Depuis une semaine, à nouveau plus d accès au réseau... à nouveau intervention plannifiée avec un technicien....je m attends à connaître la même déconvenue...

Vraiment de ***** organisée. je vais me rapprocher d une association de consommateurs  seul c'est très difficile d obtenir gain de cause

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonjour @Michel73370 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
du01
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour, sauf que çà c'est ce qui devrait être mais pas la réalité car moi j'ai bel et bien été facturé 69 euros

pour déplacement à domicile alors que le technicien n'a pas mis les pieds chez moi!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

bonjour @du01 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne