- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation frais de déplacement de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frais de déplacement de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonsoir,vol manifeste alors même que le technicien mentionne sur son rapport qu'il n'est pas venu !!!
c'est ce qui m'est arrivé et le remboursement en déduction des factures suivantes, 2mois pour moi,
Après , c'est pas simple de changer quand on est inscrit de partout sur orange,(qui a volé l'orange la chanson ou qui vole orange ?)Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @du01
merci du retour
Bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Oui j ai aussi eu ce désagrément .litige encore en cours 69€ ajouter à ma facture de 32,99 pour des déplacements techniciens qui ne sont pas venus. J en avais d ailleurs informé les services oranges, qui m ont également dit faire un geste commercial et donc qui me seront remboursés. Un mot très inapproprié puisque la faute ne m incombe pas. Je n' ai donc règle que le montant de mon abonnement soit 32€99. J ai reçu à la suite de cela un SMS qui m indiquait que ma ligne était suspendu pour non paiement. Contacte ce matin par tel ils n ont rien voulu savoir . J ai donc demande la résiliation de mon abonnement qui me coûterait 50€ de plus ,.cliente depuis 30 ans avec 3 contrats , je suis hors de moi. Quel *************!! ! Je crois qu Orange bat le record depuis quelque temps! Avec une petite retraite comment deboursé cette somme injustifîée. C est une vraie **********!!
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonsoir
Orange sont devenu la honte de la France
leur services est désastreux
et le seul numéro pour se plaindre (3900) est tellement énervant qui a force les gens laissent tombe
jais téléphone pendant plus de 6 moi presque tous les jours ,je connais bien le sujet
et voila comment on gagne de l'argent sur le dos des clients
pour moi c'est du vol maquille
bon courage ne lâcher rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @tometjerry,
La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Quelque soit les difficultés rencontrées, nous prenons en charge votre demande sur tous les canaux : par téléphone, depuis votre espace client, sur les réseaux sociaux. Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.
Depuis votre espace client, vous avez une rubrique dédiée pour déposer une réclamation : Faire une réclamation et nous avons répondu favorablement à vos demandes.
Lors de vos derniers échanges, votre réclamation a bien été traitée. Si vous considérez la réponse insatisfaisante, Orange met à votre disposition des recours.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonsoir
Je suis nouveau client ORANGE. on me facture 119 euros pour une soit disant mise en service de ligne ADSL déjà existantes. ! alors que j'ai déjà changé d'opérateur sans frais d'intervention SFR Free ......, incroyable ! Un prestataire de chez Orange qui a juste bidouillé un boîtier Telecom dans ma rue je ne sais vraiment pas pourquoi ! donc pas chez moi et Bing 119 euros ,
Je suis vraiment déçu
Voici le mail de confirmation de commande a aucun moment les frais de mise en service sont facturé pour un logement déjà raccordé "éligible ADSL"
Votre offre
Livebox
Engagement 12 mois. 24,99€ /mois
pendant 12 mois puis 33,99 € / mois
5€ changement opérateur
5€ changement opérateur
Prix exclusif Web
24,99 € pendant 12 mois puis 33,99 €/mois
Location Livebox 4 3 €/mois
Total mensuel 27,99 €/mois
pour le forfait
C'est une offre web ! dans le mail des conditions générales de vente les 119 euros c’est plus que flou Offres accessibles en France métropolitaine. Frais de construction pour raccordement ADSL/VDSL , en cas de déplacement technicien
nécessaire (diagnostiqué au moment de la souscription) : 119 €. !!!
facture reçu 1 mois après donc impossible de faire usage de la rétractation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Francky20,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Francky20
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Francky20
Je vous remercie pour les précisions, communiquées en message privé, qui m'ont permis de retrouver vos anciennes factures en offre ADSL.
Je vous confirme la validité des frais car tout déplacement de technicien est facturé.
Ce rendez-vous était nécessaire pour la mise en service de votre offre.
Malgré le changement de technologie peu de temps après, l'intervention a quand même eu lieu.
Est-ce plus clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !