Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Facturation frais de déplacement de technicien

du01
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonsoir,vol manifeste alors même que le technicien mentionne sur son rapport qu'il n'est pas venu !!!

c'est ce qui m'est arrivé et le remboursement en déduction des factures suivantes, 2mois pour moi,

Après , c'est pas simple de changer quand on est inscrit de partout sur orange,(qui a volé l'orange la chanson ou qui vole orange ?)Bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @du01 

 

merci du retour

 

Bonne jounée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathan60
contributeur
1 032  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Oui j ai aussi eu ce désagrément .litige encore en cours 69€ ajouter à ma facture de 32,99 pour des déplacements techniciens qui ne sont pas venus. J en avais d ailleurs informé les services oranges, qui m ont également dit faire un geste commercial et donc qui me seront remboursés. Un mot très inapproprié puisque la faute ne m incombe pas. Je n' ai donc règle que le montant de mon abonnement soit 32€99. J ai reçu à la suite de cela un SMS qui m indiquait que ma ligne était suspendu pour non paiement. Contacte ce matin par tel ils n ont rien voulu savoir . J ai donc demande la résiliation de mon abonnement qui me coûterait 50€ de plus ,.cliente depuis 30 ans avec 3 contrats , je suis hors de moi. Quel *************!! !  Je crois qu Orange bat le record depuis quelque temps! Avec une petite retraite comment deboursé cette somme injustifîée. C est une vraie **********!!


[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

@Nathan60 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tometjerry
contributeur occasionnel
993  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonsoir

Orange sont devenu la honte de la France

leur services est désastreux  

et le seul numéro pour se plaindre (3900) est tellement énervant qui a force les gens laissent tombe

jais téléphone pendant plus de 6 moi presque tous les jours ,je connais bien le sujet

et voila comment on gagne de l'argent sur le dos des clients 

pour moi c'est du vol maquille 

bon courage ne lâcher rien

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @tometjerry,


La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Quelque soit les difficultés rencontrées, nous prenons en charge votre demande sur tous les canaux : par téléphone, depuis votre espace client, sur les réseaux sociaux.  Sachez que nous ferons au mieux pour vous satisfaire. C'est notre priorité.


Depuis votre espace client, vous avez une rubrique dédiée pour déposer une réclamation :  Faire une réclamation et nous avons répondu favorablement à vos demandes.


Lors de vos derniers échanges, votre réclamation a bien été traitée. Si vous considérez la réponse insatisfaisante, Orange met à votre disposition des recours.

Merci pour votre confiance.


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Francky20
contributeur occasionnel
699  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonsoir

 

Je suis nouveau client ORANGE. on me facture 119 euros pour une soit disant mise en service de ligne ADSL déjà existantes. ! alors que j'ai déjà changé d'opérateur sans frais d'intervention SFR Free ......, incroyable ! Un prestataire de chez Orange qui a juste bidouillé  un boîtier Telecom dans ma rue je ne sais vraiment pas pourquoi ! donc pas chez moi et Bing 119 euros  , 

Je suis vraiment déçu 

Voici le mail de confirmation de commande a aucun moment les frais de mise en service sont facturé pour un logement déjà raccordé "éligible ADSL"

 

Votre offre

Livebox

Engagement 12 mois.                              24,99€ /mois

                                                                  pendant 12 mois puis 33,99 € / mois

5€ changement opérateur

5€ changement opérateur

Prix exclusif Web

24,99 € pendant 12 mois puis 33,99 €/mois

Location Livebox 4                            3 €/mois

Total mensuel                                    27,99 €/mois

pour le forfait                       

 

C'est une offre web ! dans le mail  des conditions générales de vente les 119 euros c’est plus que flou Offres accessibles en France métropolitaine. Frais de construction pour raccordement ADSL/VDSL , en cas de déplacement technicien
nécessaire (diagnostiqué au moment de la souscription) : 119 €. !!!

facture reçu 1 mois après donc impossible de faire usage de la rétractation 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2022-07-04 à 18.16.18.png

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
637  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Francky20,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
631  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Francky20 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
587  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Francky20


Je vous remercie pour les précisions, communiquées en message privé, qui m'ont permis de retrouver vos anciennes factures en offre ADSL.


Je vous confirme la validité des frais car tout déplacement de technicien est facturé.

Ce rendez-vous était nécessaire pour la mise en service de votre offre.

Malgré le changement de technologie peu de temps après, l'intervention a quand même eu lieu.


Est-ce plus clair pour vous ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756613 membres inscrits 🧡

1906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne