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Facturation frais de déplacement de technicien

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Lagrande71

Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la situation rencontrée par votre mère. 

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'absence de nos techniciens à ces rendez-vous. Cela ne reflète clairement pas notre volonté de vous apporter satisfaction. 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Aussi, afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Lagrande71 


Je vous confirme que le numéro de contact que vous m'avez communiqué en mp est bien dans le dossier et un nouveau rdv téléphonique réclamation est prévu demain. 

Bonne journée,

NiKo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Laetitia750
contributeur
524  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour,

J'ai eu un problème avec ma livebox elle était hs. 

J'ai attendu de 13h à 18h un technicien qui n'est jamais venu.

Ensuite, j'ai dû insisté pour avoir qqn au téléphone, qui me dit qu'un autre technicien viendra le lendemain mais que le problème venait de l'extérieur donc je n'avais pas besoin d'être là. 

Or, cela ne venait pas de ça le technicien n'est donc pas venu.

J'ai attendu un fameux appel prévu de 18h à 19h mais personne m'a appelé. 

J'ai donc rappeler, la dame m'a reprévu un créneau de 2h en me disant que je ne paierais pas le déplacement.

Le technicien est venu et a changé la box qui ne fonctionnait plus. Comme le problème venait du matériel, il m'a annoncé que je ne paierais rien.

 

Or hier je vois sur ma facture 69 euros en plus. J'appelle la responsable qui me dit que c'est normal car le technicien s'est déplacé. Cependant, on ne m'avait pas dit ça, et je demande de voir avec ceux qui m'ont appelé... comme par hasard pas de trace écrite dans le dossier... la responsable ne veux pas me rembourser...

 

C'est honteux, car j'ai perdu des heures de travail pour attendre les techniciens, on me dit que je ne paierais pas, ca vient du materiel, et ensuite on me met 69 euros sur la facture....

Et ce n'est pas comme si j'étais cliente depuis bien longtemps....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Laetitia750 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gdrlm
contributeur
309  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Le technicien Orange a été obligé de passer chez moi pour changer le câble qui s'est sectionné à l'intérieur du conduit, câble qui aurait été trop tendu lors de l' installation  de la fibre et orange me facture le déplacement alors que je ne suis pour rien dans ce disfonctionnement , au téléphone on m'a dit que je nevpaierai rien et maintenant on me facture et impossible d'avoir un interlocuteur, c'est scandaleux et malhonnête, ka fidélité est bien mal récompensée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

@Gdrlm 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @Gdrlm,

Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire votre expérience.

Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

snicnarf
contributeur
141  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour,

Il nous arrive la même chose, dialogue de sourds avec Orange. Je persiste sur la demande d'annulation de frais de déplacement pour une panne imputable au même boîtier et pour une panne de quartier. Il est bien spécifié sur le site Orange  (Facturation de frais de démlacement) que si la panne est imputée à Orange, il n'y a pas de facturation de frais de déplacement. Si je n'obtiens pas l'annulation de frais de déplacement imposés par erreur, je transmets le litige au service juridique de la Maif! Cordialement,

FC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
126  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @snicnarf 

 

en attente d'un webconseiller de passage

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Facturation frais de déplacement de technicien

Bonjour @snicnarf,


A la lecture de votre message, je comprends que vous rencontrez des difficultés suite à la facturation d'une intervention.


Aussi, pour vous accompagner de plus près, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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