- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Facturation frais de déplacement de technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation frais de déplacement de technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Lagrande71,
Je viens de prendre connaissance de votre message concernant la situation rencontrée par votre mère.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour l'absence de nos techniciens à ces rendez-vous. Cela ne reflète clairement pas notre volonté de vous apporter satisfaction.
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Aussi, afin d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Lagrande71
Je vous confirme que le numéro de contact que vous m'avez communiqué en mp est bien dans le dossier et un nouveau rdv téléphonique réclamation est prévu demain.
Bonne journée,
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour,
J'ai eu un problème avec ma livebox elle était hs.
J'ai attendu de 13h à 18h un technicien qui n'est jamais venu.
Ensuite, j'ai dû insisté pour avoir qqn au téléphone, qui me dit qu'un autre technicien viendra le lendemain mais que le problème venait de l'extérieur donc je n'avais pas besoin d'être là.
Or, cela ne venait pas de ça le technicien n'est donc pas venu.
J'ai attendu un fameux appel prévu de 18h à 19h mais personne m'a appelé.
J'ai donc rappeler, la dame m'a reprévu un créneau de 2h en me disant que je ne paierais pas le déplacement.
Le technicien est venu et a changé la box qui ne fonctionnait plus. Comme le problème venait du matériel, il m'a annoncé que je ne paierais rien.
Or hier je vois sur ma facture 69 euros en plus. J'appelle la responsable qui me dit que c'est normal car le technicien s'est déplacé. Cependant, on ne m'avait pas dit ça, et je demande de voir avec ceux qui m'ont appelé... comme par hasard pas de trace écrite dans le dossier... la responsable ne veux pas me rembourser...
C'est honteux, car j'ai perdu des heures de travail pour attendre les techniciens, on me dit que je ne paierais pas, ca vient du materiel, et ensuite on me met 69 euros sur la facture....
Et ce n'est pas comme si j'étais cliente depuis bien longtemps....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Laetitia750
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Le technicien Orange a été obligé de passer chez moi pour changer le câble qui s'est sectionné à l'intérieur du conduit, câble qui aurait été trop tendu lors de l' installation de la fibre et orange me facture le déplacement alors que je ne suis pour rien dans ce disfonctionnement , au téléphone on m'a dit que je nevpaierai rien et maintenant on me facture et impossible d'avoir un interlocuteur, c'est scandaleux et malhonnête, ka fidélité est bien mal récompensée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @Gdrlm,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée de lire votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide pour cette facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour,
Il nous arrive la même chose, dialogue de sourds avec Orange. Je persiste sur la demande d'annulation de frais de déplacement pour une panne imputable au même boîtier et pour une panne de quartier. Il est bien spécifié sur le site Orange (Facturation de frais de démlacement) que si la panne est imputée à Orange, il n'y a pas de facturation de frais de déplacement. Si je n'obtiens pas l'annulation de frais de déplacement imposés par erreur, je transmets le litige au service juridique de la Maif! Cordialement,
FC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @snicnarf
en attente d'un webconseiller de passage
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation frais de déplacement de technicien
Bonjour @snicnarf,
A la lecture de votre message, je comprends que vous rencontrez des difficultés suite à la facturation d'une intervention.
Aussi, pour vous accompagner de plus près, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !