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- Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC
C 'est peut-être son transmetteur d ' alarme téléphonique qui bloque la ligne , essayez en débranchant provisoirement ce transmetteur .
Cordialement .
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour,
Malheureusement toutes ces vérifications depuis le début des pannes, à savoir 2 mois. Merci
Cordialement
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Ont été faites depuis 2 mois
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
@HBC,
Les résultats de mes tests sont : Pas d'essai possible, la ligne est occupée. Demandez au client de raccrocher puis relancez le test.
Pouvez-vous débrancher tous les appareils branchés sur la ligne.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC,
Suite à mes tests ce matin, je vois que la ligne est parfaite.
Avez-vous trouvé l'équipement qui bloquait la ligne de votre mère ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Veuillez consulter l'historique, svp !
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
@HBC,
Excusez-nous pour cette incompréhension.
J'en déduis que nous attendons l'installation de la Fibre de jeudi 2 mai ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Oui, c'est ça.
Bonne semaine
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Bonjour @HBC 🙂
C'est noté de notre côté.
On revient vers vous après l'installation afin de vérifier ensemble le bon fonctionnement du poste de votre mère.
Je suis à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dossier Mme Bleunven Jeanne
Le technicien qui devait installé la fibre aujourd'hui vient de m'appeler chez moi, me disant qu'il était sur place (j'étais sensé être prévenu une demi heure à l'avance pour que je puisse être présent)
Il m'a prévenu que l'intervention était impossible à cause de la nécessité d'avoir une nacelle. J'avais prévenu également que le travail devait se faire en aérien.
Ma mère reste donc totalement sans téléphone, sans détecteur de chute (le service devait venir demain installer un transmetteur qui fonctionnait avec la fibre, je vais devoir aussi annuler ce rdv...). Nous sommes dans l'obligation de passer quotidiennement la voir, quelque soient nos emplois du temps et éloignements respectifs !
A ce niveau d’impréparation, on ne doit plus parler plus d'incompétence, mais d'irresponsabilité...