Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Panne Fibre Saint Priest

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 555  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Yves69800 

Je viens de procéder à un nouveau remboursement pour la période du 16/06 au 16/08.
J'ai aussi relancé nos services techniques afin que le nécessaire soit fait auprès de l'opérateur infrastructure.  Nous continuons de suivre votre dossier.
Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves69800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 500  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Max_C ,

Merci pour la demande de remboursement, même si je n'ai pas encore eu de confirmation par mail.

Malheureusement vous dites que vous avez relancé les services techniques pour que le nécessaire soit fait  auprès de l'opérateur d'infrastructure mais ca fait 6 mois que l'ont me dit ca.

Alors je me répète mais ne serait il pas plus judicieux de faire venir un technicien Orange et Sfr en même temps pour qu'ils se parlent entre eux et puissent enfin réparer cette connexion ?

De toute façon comme je l'ai déjà dit au 3900 si ma ligne n'est pas réparé d'ici Septembre, lors de la réouverture des abonnement fibre de mon quartier je partirais.

Bien cordialement.

Yves 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 446  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Yves69800,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En effet, une demande de rendez-vous commun entre Orange et l'Opérateur d'Infrastructure a été déjà demandée en juillet, sans que l'on puisse valider une date d'intervention avec celui-ci.


J'ai relancé le service en charge de votre rétablissement afin d'obtenir des informations sur les actions futures.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves69800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Max_C  et @Ludovic__B ,

 

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail du remboursement annoncé par @Max_C.

Veuillez me confirmer que le remboursement aura bien lieu, car pour le précédant j'avais reçu un mail du service client.

 

Pour ce qui est de la panne je ne me fait plus d'illusion, SFR vous prend pour des chèvres car mon voisin qui était en panne la semaine dernière et qui est chez eux, ca ligne est déjà réparée...

 

Bien cordialement.

 

Yves

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 365  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Yves69800,


Je vous confirme que le 22/08, un remboursement de 96€ a été validé, dédommagement de la période 16/06 au 06/08.

Je reste à votre disposition et reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves69800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 310  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Ludovic__B ,

 

Cela fait maintenant 6 mois et 20 jours que nous n'avons plus internet.

Je voudrais savoir si vous avez enfin eu des avancés dans ce dossier ?

 

Nous sommes le 06/09/2022 et malheureusement le quartier n'est pas ré ouvert au abonnement fibre et j'aimerais bien savoir pourquoi car à priori il doit bien y avoir un rapport.

 

Alors dites enfin la vérité sur ce qu'il se passe vraiment dans notre quartier au lieu de nous faire patienter sans réel information.

 

A notre époque nous sommes malheureusement dépendant d'internet et vous le fournisseur d'accès avez une obligation de résultat pour la fourniture ininterrompue d'un accès internet.

 

J'espère enfin avoir une réponse non "formatée".

 

Bien Cordialement.

 

Yves

Yves69800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Ludovic__B et autres conseillers,

 

Alors un miracle c'est produit, en rentrant chez moi hier soir internet fonctionnait.

Par contre sans savoir ce qui a été fait car en retournant voir la boite de connexion sur mon palier c'est toujours un sac de nœud avec plein de fils qui pendent et aucun appel me confirmant la réparation.

En espérant que le retour d'internet dure dans le temps...

 

Je vous demande donc un dernier remboursement du 16/08 au 06/09.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien Cordialement.

Yves 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 272  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Yves69800 

 

merci du retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 241  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Yves69800,

Je vous remercie pour ce retour, et suis ravie que vous ayez retrouvé vos services. 
Je vous invite à prendre connaissance du détail du dédommagement dans vos messages privés.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves69800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Re : Fibre en panne depuis le 16 Février.

Bonjour @Anaïs_D @Ludovic__B @Max_C ,

Ma joie aura été de courte durée car mon fils en rentrant de l’école à l’instant découvre qu’il n’y plus internet.

Donc cela aura fonctionné que 6 jours, c’est pas mal en plus de 6 mois de panne…

Maintenant on fait quoi on repart pour 6 mois de galère ??

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Yves

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754812 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne