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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Valentin__B
Webconseiller
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382  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi 🤝🏻 .

📞 En consultant votre dossier, je vois que vous êtes également suivi par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.

💡 Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
👉🏻 Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tweed
contributeur confirmé
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364  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Merci de continuer à nous informer du suivi de la panne qui perdure depuis le mois avril 2023.

Cordialement ,

Tweed 

Kévin_L
Webconseiller
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350  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,

Afin que nos actions n'interfèrent pas, je vous propose donc d'annuler le prochain rendez-vous téléphonique.

Nous poursuivrons alors le suivi de votre dossier, ici même, sur la Communauté Orange.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

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Astrid_H
Webconseiller
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307  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed


Comme vous nous l'avez demandé, le suivi de votre dépannage se fera via ce canal sur ce fil de conversation.

📱 Pour son bon déroulement, je viens d'annuler votre rendez-vous téléphonique programmé le 27/01 avec le 3900.

🤝 Nous reviendrons vers vous tous les 15 jours afin de faire le point sur votre situation et, avant, si de nouveaux éléments nous parviennent.

En parallèle dans le cadre de votre accompagnement, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé. 

Une bonne journée.

 Ady

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
269  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonsoir @Tweed,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Malgré les relances du service technique, nous sommes toujours en attente de l'Opérateur d'infrastructure.


✉ Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

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Ludovic__B
Webconseiller
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220  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


À l’instant ou je vous écris, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.

En effet, des travaux sont toujours en cours du côté de l'Opérateur d'Infrastructure, sans que l'on ait de délai prévisionnel de fin.

Nous revenons vers vous, dès que nous obtenons des informations.

En complément, je vous invite à consulter le message que je vous ai envoyé en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

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Astrid_H
Webconseiller
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184  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed


Je viens de prendre connaissance de votre message du 24/02 envoyé sur un autre fil de discussion.

Le message envoyé par mon collègue Ludovic et indiquant l'intervention d'un technicien était destiné à un autre interlocuteur sur le forum.

Concernant votre situation, des travaux sont en cours auprès de l'Opérateur d'Infrastructure afin de rétablir votre connexion. Je n'ai pas de visibilité sur une date de rétablissement. 

Je reste à votre disposition.

Un bon après-midi.

Ady 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
169  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Metci de votre réponse , j’aimerais conserver les deux moyens de contact.

pour que nous ne soyons plus sans nouvelles du dossier .

En vous remerciant par avance .

Cordialement,

Tweed

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
149  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Merci de ces précisions.

Excellente journée ,

Cordialement,

 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re : Panne depuis avril 2023

Bonjour @Tweed,

Je viens de prendre connaissance de votre message privé de ce matin.

Actuellement, nous sommes toujours en attente de l'Opérateur d'Infrastructure sur leur intervention.

Dès que nous avons leur retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici même sur la communauté.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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