Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Est-ce que vous recevez vos mails aujourd'hui ? 

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
594  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.

Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
579  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed 

 

apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller,si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


N'ayant pas de réponse de votre part concernant votre boîte mail, je suppose que tout est rentré dans l'ordre à ce sujet.

Concernant votre dépannage, en toute transparence, je n'ai pas de nouveaux éléments à vous communiquer, à l'instant où je vous écris.


Nous conservons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed

Je viens de consulter votre dossier et votre dépannage est en cours de traitement. Je n'ai pas d'informations sur la date de rétablissement de vos services.

Dans le cadre de votre assistance, je vous invite à lire mon message envoyé en privé.

Une bonne journée à vous.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
493  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour  

Hier jeudi 28 décembre, je suis resté bloqué chez moi car on m’avait appelé pour me dire qu’un technicien Orange et SFR devaient intervenir sur ma ligne . Rien et surtout aucun appel . Ceci est la seconde fois.

Je commence vraiment à désespérer. Ceci dur depuis le 21 avril .

J’aimerais qu’un technicien se déplace vraiment.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Tweed

melet39
Orange Star
Orange Star
481  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Astrid_H  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonsoir ,

Merci de votre aide .

Cordialement,

Tweed

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je reviens vers vous dans le cadre du dysfonctionnement qui vous impacte.


A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.


Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.


Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Votre satisfaction est notre priorité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
408  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour Marc,

Tout d’abord tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.

Merci de nous informer du suivi de la panne qui nous impacte depuis avril 2023.

Excellente année  2024 !

Cordialement ,

Tweed

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772347 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne