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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Est-ce que vous recevez vos mails aujourd'hui ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos précédents messages.
Avez-vous toujours besoin de notre assistance ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller,si tu as toujours besoin d'aide il faut le faire
cdt
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
N'ayant pas de réponse de votre part concernant votre boîte mail, je suppose que tout est rentré dans l'ordre à ce sujet.
Concernant votre dépannage, en toute transparence, je n'ai pas de nouveaux éléments à vous communiquer, à l'instant où je vous écris.
Nous conservons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je viens de consulter votre dossier et votre dépannage est en cours de traitement. Je n'ai pas d'informations sur la date de rétablissement de vos services.
Dans le cadre de votre assistance, je vous invite à lire mon message envoyé en privé.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour
Hier jeudi 28 décembre, je suis resté bloqué chez moi car on m’avait appelé pour me dire qu’un technicien Orange et SFR devaient intervenir sur ma ligne . Rien et surtout aucun appel . Ceci est la seconde fois.
Je commence vraiment à désespérer. Ceci dur depuis le 21 avril .
J’aimerais qu’un technicien se déplace vraiment.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir ,
Merci de votre aide .
Cordialement,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je reviens vers vous dans le cadre du dysfonctionnement qui vous impacte.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.
Dès que nous possédons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Soyez rassuré sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Votre satisfaction est notre priorité.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Marc,
Tout d’abord tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024.
Merci de nous informer du suivi de la panne qui nous impacte depuis avril 2023.
Excellente année 2024 !
Cordialement ,
Tweed