Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour ,

Avez-vous du nouveau concernant notre interruption de réseau wifi depuis 21 avril 2023?

Merci de vos relances .

Cordialement,

Tweed

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je prends connaissance de votre dernier message.

En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer, à l'instant ou je vous écris.

La prochaine relance sera possible le 13/10.

Je reviens vers vous, dès que j'ai des informations à vous transmettre.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Ludovic ,

Merci et reste dans l’attente de nouvelles relances .

Cordialement,

Tweed

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

@Tweed,


Je vous en prie.

Nous restons à vos côtés jusqu'au rétablissement de vos services. 


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer, à l'instant ou je vous écris.

Je viens de nouveau de solliciter le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,


Je comprends votre sentiment face à cette situation qui perdure.


Le passage d'un nouveau technicien ne changerait rien, les réparations nécessaires à votre rétablissement sont à la charge de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur.

Cependant, celui-ci ne nous fournit aucune information, malgré nos demandes.

Vous pouvez déposer une réclamation, directement depuis votre espace client.


Nous conservons le suivi de votre dossier et revenons vers vous, dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed


Je vous recontacte dans le cadre du dysfonctionnement qui vous impacte.


A l'heure actuelle, je n'ai pas de nouveaux éléments à vous communiquer.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je vous ai également validé un dédommagement au prorata de 46€ pour une rupture de services du 19/10/2023 au 20/11/2023 soit 33 jours.


Ce montant sera visible sur l'une de vos prochaines factures.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Marc ,

Merci de nous contacter et d’avoir notifié le manque de service qui dure depuis 21 avril 2023.

Nous n’avons aucun contact avec le service technique.

C’est assez décourageant !

Je ne sais plus quoi faire . Avez-vous une adresse postale pour faire remonter le problème ?

En vous remerciant par avance .

Cordialement ,

Tweed

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

@Tweed,


Je comprends votre ressenti face à la difficulté qui impacte votre quotidien et votre besoin de retrouver vos services.


Vous avez 2 choix pour faire remonter ce dysfonctionnement :

-Depuis votre espace client.

-A l'adresse suivante : Service client Orange Internet : Orange Service Clients Internet, 33732 Bordeaux cedex 9.


Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Votre satisfaction est notre priorité.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Marc,

Je vous remercie de votre aide et assistance.

Excellente soirée .

Cordialement ,

Tweed

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772346 membres inscrits 🧡

2217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne