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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Je comprends sincèrement votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.
En toute transparence, nous sommes sans retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure suite à nos différentes sollicitations auprès du service technique.
📅 Le délai de relance sera possible demain, mercredi 27/09 afin d'obtenir des éléments autour de votre dépannage.
Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
✔ Dès que nous sommes en possession de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comme précisé par ma collègue Julie, je viens de relancer le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations sur les réparations nécessaires à votre rétablissement.
Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour ,
En contact avec mon Sundic , on me demande le numéro d’incident qui a été ouvert par Orange auprès de SFR.
Ceci est très urgent .
Dans l’attente de cette référence.
Merci de votre aide .
Cordialement,
Stehane -Tweed
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour ,
Merci , ce numéro d’incident est urgent pour le Syndic .
Restant dans l’attente de cette information.
Cordialement ,
Stephane - Tweed
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le numéro du ticket incident, j'en suis navrée.
✔ En revanche, votre syndic a la possibilité de prendre contact auprès de nos services afin d'obtenir ces informations.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Julie ,
Je suis un peu surpris par la réponse . Il est assez simple de me donner ( client Orange ) la référence de l’incident obtenu après les nombreuses interventions auprès de SFR.
Je vous répète ceci n’a rien de secret .
Merci d’obtenir auprès des services concernés ce ticket incident afin que je puisse également intervenir auprès SFR.
Cordilalement ,
Tweed
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Je comprends votre ressenti face à ma précédente réponse.
✔ Toutefois, nous ne pouvons communiquer ces informations directement à nos clients pour des raisons de sécurité.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Julie ,
Je comprends, toutefois pourriez-vous me communiquer le service que je dois contacter .
Merci d’avance.
Cordialement ,
Tweed
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Je vous remercie pour votre indulgence.
💡 Seul votre syndic peut prendre contact avec nos services pour obtenir les informations souhaitées.
Une bonne journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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