Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je comprends sincèrement votre ressenti face à cette situation que je sais longue et difficile.


En toute transparence, nous sommes sans retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure suite à nos différentes sollicitations auprès du service technique.


📅 Le délai de relance sera possible demain, mercredi 27/09 afin d'obtenir des éléments autour de votre dépannage.


Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.


✔ Dès que nous sommes en possession de nouvelles informations, nous reviendrons vers vous.


Je reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
641  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Comme précisé par ma collègue Julie, je viens de relancer le service inter-opérateur, afin d'obtenir des informations sur les réparations nécessaires à votre rétablissement.

Je reviens vers vous, dès que j'ai un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour ,

En contact avec mon Sundic , on me demande le numéro d’incident qui a été ouvert par Orange auprès de SFR.

Ceci est très urgent .

Dans l’attente de cette référence.

Merci de votre aide .

Cordialement,

Stehane -Tweed

melet39
Orange Star
Orange Star
597  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B  ou  un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour ,

Merci , ce numéro d’incident est urgent pour le Syndic .

Restant dans l’attente de cette information.

Cordialement ,

Stephane - Tweed

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je viens de prendre connaissance de vos messages.


Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer le numéro du ticket incident, j'en suis navrée.


✔ En revanche, votre syndic a la possibilité de prendre contact auprès de nos services afin d'obtenir ces informations.


Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Julie ,

Je suis un peu surpris par la réponse . Il est assez simple de me donner ( client Orange ) la référence de l’incident obtenu après les nombreuses interventions auprès de SFR.

Je vous répète ceci n’a rien de secret .

Merci d’obtenir auprès des services concernés ce ticket incident afin que je puisse également intervenir auprès SFR.

Cordilalement ,

Tweed 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

@Tweed,


Je comprends votre ressenti face à ma précédente réponse.


✔ Toutefois, nous ne pouvons communiquer ces informations directement à nos clients pour des raisons de sécurité.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
477  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Julie ,

Je comprends, toutefois pourriez-vous me communiquer le service que je dois contacter .

Merci d’avance.

Cordialement ,

Tweed 

 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

@Tweed,


Je vous remercie pour votre indulgence.


💡 Seul votre syndic peut prendre contact avec nos services pour obtenir les informations souhaitées.


Une bonne journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772344 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne