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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Ludovic,
Merci mille fois de votre compréhension et aide à résoudre ce problème qui j’en suis conscient ne dépend pas de Orange . Mais lors de la dernière intervention du technicien Orange , il avait précisé que au bout de 3 relances auprès de SFR , il devenait légalement intervenir avec vos services.
Je comprends également la position d’Orange et espère que nos services seront rapidement rétablis.
Vous souhaitant un excellent week-end.
Bien cordialement,
Tweed - Stéphane
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous assure que nous effectuons toutes les actions possibles à notre main, dans le respect de la réglementation en vigueur.
Soyez assuré que mes collègues de l'équipe de Rouen et moi-même, allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Ludovic,
Un rdv avec un conseiller aujourd’hui entre 15h et 16h00.
Personne ne m’a contacté .
Dommage!
Bien cordialement,
Tweed
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Je prends connaissance de votre dernier message et du rendez-vous téléphonique non honoré.
J'ai fait remonter l'information au service concerné.
Concernant le suivi de votre dossier, comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, mes collègues de l'équipe de Rouen et moi-même, reviendrons vers vous, dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Ludovic,
Merci de votre soutien et aide pour ce dossier .
De mon côté , j’ai également relancé SFR.
En espérant , que cette situation sera bientôt qu’un mauvais souvenir .
Excellente fin de journée.
Cordialement,
Tweed-*******
[EDIT : Merci [@Tweed] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre écoute.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour Julie,
Merci de votre message et relance au service technique.
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Excellente soirée .
Bien cordialement,
Tweed - **********
[EDIT : Merci [@Tweed ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
Nous continuons de suivre régulièrement votre dossier. Au moment où je vous écris je suis en attente d'un retour de notre service.
Je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonsoir ,
A ce jour , toujours pas de nouvelles du service technique . Cette situation devient pénible , nous sommes sans réseau Wifi depuis avril 2023.
Nous avons reçu un message pour restituer la Airbox de prêt .
Je trouve cette situation de plus en plus difficile .
Merci de bien vouloir relancer le service technique .
Cordialement ,
Tweed - Stéphane
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