Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Ludovic,

Merci mille fois de votre compréhension et aide à résoudre ce problème qui j’en suis conscient ne dépend pas de Orange . Mais lors de la dernière intervention du technicien Orange , il avait précisé que au bout de 3 relances auprès de SFR , il devenait  légalement intervenir avec vos services.

Je comprends également la position d’Orange et espère que nos services seront rapidement rétablis.

Vous souhaitant un excellent week-end.

Bien cordialement,

Tweed - Stéphane 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

@Tweed,


Je vous remercie pour votre compréhension et je vous assure que nous effectuons toutes les actions possibles à notre main, dans le respect de la réglementation en vigueur.

Soyez assuré que mes collègues de l'équipe de Rouen et moi-même, allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.

Je vous souhaite un très bon week-end.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
688  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Ludovic,

Un rdv avec un conseiller aujourd’hui entre 15h et 16h00.

Personne ne m’a contacté .

Dommage!

Bien cordialement,

Tweed

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
671  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je prends connaissance de votre dernier message et du rendez-vous téléphonique non honoré.

J'ai fait remonter l'information au service concerné.


Concernant le suivi de votre dossier, comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent message, mes collègues de l'équipe de Rouen et moi-même, reviendrons vers vous, dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Ludovic,

Merci de votre soutien et aide pour ce dossier .

De mon côté , j’ai également relancé SFR.

En espérant , que cette situation sera bientôt qu’un mauvais souvenir .

Excellente fin de journée.

Cordialement,

Tweed-*******

[EDIT : Merci [@Tweed] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
616  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.


✔ A défaut d'un retour, une relance auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous communiquer sur les prochaines étapes de votre dépannage.


🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre écoute.


Julie


 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour Julie,

Merci de votre message et relance au service technique.

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Excellente soirée .

Bien cordialement,

Tweed - **********

 

[EDIT : Merci [@Tweed ] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed


Nous continuons de suivre régulièrement votre dossier. Au moment où je vous écris je suis en attente d'un retour de notre service. 

Je vous invite à prendre connaissance dès maintenant de mon message envoyé en privé. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonsoir ,

A ce jour , toujours pas de nouvelles du service technique . Cette situation devient pénible , nous sommes sans réseau Wifi depuis avril 2023.

Nous avons reçu un message pour restituer la Airbox de prêt .

Je trouve cette situation de plus en plus difficile .

Merci de bien vouloir relancer le service technique .

Cordialement ,

Tweed - Stéphane 

melet39
Orange Star
Orange Star
504  

Re: Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Astrid_H  ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772348 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne