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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité autour de la situation.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
📅 La prochaine relance auprès du service technique sera faite le 01/08.
Soyez assuré que nous suivons attentivement votre dossier.
🤝 Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour Julie,
Merci de votre aide et accompagnement.
Excellente fin de journée !
Bien cordialement,
Tweed
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
C'est moi qui vous remercie 😊
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
Je vous informe que nous venons de solliciter le service technique afin de pouvoir vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
✔ Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour Julie,
Merci beaucoup de votre message et suivi de dépannage .
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Excellente fin de journée.
Bien cordialement,
Tweed
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
C'est moi qui vous remercie 😊
Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
Dans le cadre de votre suivi de dossier, je reviens vers vous.
Au moment où je vous écris, je viens de relancer de nouveau notre service technique afin d'obtenir de nouvelles informations autour de votre dépannage.
D'autre part, je vous laisse prendre connaissance de mon message en privé évoquant un dédommagement de notre part par rapport à la situation que vous rencontrez.
En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service technique afin de connaitre la prochaine étape de votre dépannage.
👉 Une nouvelle relance vient d'être effectuée auprès de leur service.
🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
✉ En parallèle, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Kevin ,
Merci de votre réponse rapide et assistance .
Vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement ,
Tweed
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Re : Toujours pas de nouvelles du service technique
Bonjour @Tweed,
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).
Devant l'absence d'informations, mon collègue Kévin a de nouveau sollicité le service inter-opérateur, le 31/08, afin d'obtenir des éléments concernant votre rétablissement.
Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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