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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

Julie__S
Webconseiller
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808  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour @Tweed


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'avoir de la visibilité autour de la situation.


Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.


📅 La prochaine relance auprès du service technique sera faite le 01/08.


Soyez assuré que nous suivons attentivement votre dossier.


🤝 Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie

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Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
795  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour Julie,

Merci de votre aide et accompagnement.

Excellente fin de journée !

Bien cordialement,

Tweed

Julie__S
Webconseiller
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774  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour @Tweed,


C'est moi qui vous remercie 😊


Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.


Julie

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Julie__S
Webconseiller
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723  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour @Tweed,


Je vous informe que nous venons de solliciter le service technique afin de pouvoir vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.


✔ Dès que nous possédons un retour, nous reviendrons vers vous.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Julie

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Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
707  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour Julie,

Merci beaucoup de votre message et suivi de dépannage .

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Excellente fin de journée.

Bien cordialement,

Tweed

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour @Tweed,


C'est moi qui vous remercie 😊


Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

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MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
648  

Re: Re : Carte Sim

Bonjour @Tweed,


Dans le cadre de votre suivi de dossier, je reviens vers vous.


Au moment où je vous écris, je viens de relancer de nouveau notre service technique afin d'obtenir de nouvelles informations autour de votre dépannage.


D'autre part, je vous laisse prendre connaissance de mon message en privé évoquant un dédommagement de notre part par rapport à la situation que vous rencontrez.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.


Magali

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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
564  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour du service technique afin de connaitre la prochaine étape de votre dépannage.

👉 Une nouvelle relance vient d'être effectuée auprès de leur service.

🤝 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.

✉ En parallèle, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

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Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
549  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour Kevin ,

Merci de votre réponse rapide et assistance .

Vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement ,

Tweed

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Toujours pas de nouvelles du service technique

Bonjour @Tweed,


J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire. 


Seulement, nous sommes aussi dépendants des réparations de l'Opérateur car seul celui-ci est en mesure d'intervenir sur son propre réseau (conformément à la réglementation en vigueur).


Devant l'absence d'informations, mon collègue Kévin a de nouveau sollicité le service inter-opérateur, le 31/08, afin d'obtenir des éléments concernant votre rétablissement.

Nous reviendrons vers vous, dès que nous aurons un retour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.


Ludovic

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