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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je prends connaissance de vos messages et de vos interrogations.
En ce qui concerne le mail reçu, il s'agit d'un envoi automatique. Vous pouvez donc conserver le boitier.
Dans le cadre du service 24H garanti, vous bénéficierez de cette solution d'attente la durée du dysfonctionnement.
Je reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Marc,
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Si j’ai bien compris, je n’ai plus besoin d’aller à la boutique Orange Ternes pour rendre et récupérer une Airbox.
Merci de bien vouloir me le confirmer afin que je puisse annuler le Rdv.
Bien cordialement,
Tweed - *********
[EDIT : Merci [@Tweed] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
Je m'excuse pour cette réponse tardive, mais mon équipe et moi-même étions absents ce week-end.
Je vous confirme que le prêt d'airbox est passé de 2 à 6 mois, vous pouvez donc conserver celle-ci.
Son solde actuel est de 151.91Go.
Concernant votre dysfonctionnement, l'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date de rétablissement prévisionnelle au 22/07.
Je reste à votre disposition et reviens vers vous, dès que j'ai du nouveau à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed
te voila rassuré,en attente d'une bonne nouvelle le 22/07
Bonne soirée
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour Ludovic,
Merci encore de votre aide et assistance.
Lorsque je suis allé au rdv boutique Orange des Ternes , ils n’étaient pas informés de la prolongation à 6 mois pour le prêt de l’Airbox car j’ai dû échangé l’ancienne et en reprendre une autre pour 2 mois.
J’espère que l’opérateur Infrastructure sera effectivement présent et qu’il pourra rétablir la ligne .
Merci de l’info du solde de la carte SiM.
Encore tous mes remerciements à l’équipe d’Orange .
Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Excellente journée,
Tweed - Stéphane
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed
merci du retour
Excellente journée également
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour @Tweed,
Je vous remercie pour votre retour.
Tout comme vous, nous souhaitons le rétablissement de vos services.
Vous pouvez compter sur notre engagement, nous suivons attentivement votre dossier afin de vous transmettre les éléments mis à notre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Carte Sim
Bonjour ,
Je reviens aux nouvelles . Avez-vous des informations concernant SFR et le technicien Orange. Nous arrivons au mois d’août .
Merci d’insister auprès du service technique, pour rappel nous sommes sans service depuis le 21 avril .
En vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement ,
Tweed
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