- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Fibre de nouveau indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre de nouveau indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre de nouveau indisponible -
Bonjour Kévin ,
Mille fois merci de votre aide, et rapide assistance.
Restant à votre disposition pour le suivi de l’incident.
Excellente fin de journée .
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Suite à l'intervention du 10/07, un défaut est toujours localisé sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure et nous l'avons de nouveau mandaté pour effectuer les réparations.
Je reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En parallèle, j'ai validé un dédommagement au prorata de 21€ pour une rupture de services du 08/07/2023 au 22/07/2023 soit 15 jours.
Ce montant sera visible en déduction sous forme d'avoir sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Dans l'attente d'une nouvelle avancée, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour Marc,
Je vous remercie de me tenir informé de la suite de l’intervention des techniciens.
Merci également pour le geste commercial, c’est très appréciable .
J’aurais une question concernant le prêt de la Airbox . J’ai contacté le service client qui ne m’a toujours pas contacté. Le prêt a été fait le 21 avril à la boutique Orange des Ternes. Le 24 juin j’étais retourné afin de restituer la Airbox et en reprendre une autre car l’incident est toujours en cours. Ils ont refusé de reprendre la Airbox , trouvant absurde étant donné l’incident en cours.
Je reçois un e-mail de mise en demeure pour restituer Airbox sinon amende à payer .
Pourriez-vous m’aider et me confirmer si je dois ou non restituer la Airbox pour en reprendre une autre.
J’espère avoir été suffisamment explicite.
Mille mercis de votre aide et assistance.
Bien cordialement,
Tweed - Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
en attente d'un retour du webconseiller il faut faire un échange en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Impossible car ils n’ont pas voulu reprendre la Airbox pour ensuite en donner une autre.
Je ne vais pas y retourner sans pouvoir en récupérer une autre .
Une aide serait appréciable.
Merci d’avance !
Bien cordialement,
Tweed
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir ,
Merci de votre aide si appréciable.
Excellente soirée !
Bien cordialement,
Tweed- Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
J’ai repris un Rdv à la boutique Orange des Ternes pour samedi 15 juillet à 13h15. Pour restituer la Airbox et en reprendre une autre .
Serait-il possible de mentionner dans notre dossier que nous devons échanger la Airbox pour éviter une amende ?
Je ne tiens pas essuyer encore un refus .
Merci d’avance de votre aide
Bien cordialement,
Tweed - Stéphane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler