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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Fibre de nouveau indisponible

melet39
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1 082  

Re: Fibre de nouveau indisponible

re @Tweed 

 

oui,bien sur et en message privé,le webconseiller va t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
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1 065  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed 


Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2023 également, merci 🙂
Vos difficultés concernant-elles la ligne XXXXXX5745


Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
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1 039  

Re: Fibre de nouveau indisponible


Bonsoir @Tweed,

Suite au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, celui-ci nous informe d'avoir effectué les travaux.
Afin de pouvoir rétablir vos services, une intervention, avec rendez-vous, de nos équipes techniques est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du lundi 9 janvier afin que je puisse la planifier ?
Je reste dans l'attente de votre retour.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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1 022  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonsoir @Tweed 

 

je pense que le webconseiller s'adresse à toi,il te le confirmera

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
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989  

Re : Rendez-vous avec un Technicien

Bonjour @Tweed,


Je vous remercie pour votre retour et vos disponibilités.

Je viens d'effectuer une demande d'intervention de notre équipe technique pour le mercredi 11 janvier à partir de 8 heures.

Celle-ci a votre numéro de mobile finissant par ..9127 en cas de besoin.

Je reviendrai vers vous, mercredi, afin de faire le point.

Cela vous convient-il ?


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
971  

Re: Re : Rendez-vous avec un Technicien

Bonjour Yves,

Je vous remercie et confirme notre rendez-vous du mercredi 11 janvier à partir de 8 heures avec un technicien. Le numéro est correct .

Excellente fin de journée !

Cordialement ,

Tweed

melet39
Orange Star
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951  

Re: Re : Rendez-vous avec un Technicien

Bonjour @Tweed 

 

tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweed
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour ,

Me voilà de retour avec la fibre qui a été de nouveau coupée. Technicien a confirmé que le câble extérieur a été sectionné .

Je commence à ne plus trouver ça amusant . Plus de 4 fois.

Est-ce que le service pourrait être rétabli rapidement ?

 

Merci de votre aide ,

Cdlt ,

Tweed

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re: Fibre de nouveau indisponible

Bonjour @Tweed,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Fibre de nouveau indisponible -

Bonjour @Tweed,


Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 


Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22 avril qui a permis de localiser le défaut. 


Je suis maintenant en attente de leur retour.


Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. 


Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Enfin, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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