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Re: Fibre de nouveau indisponible
re @Tweed
oui,bien sur et en message privé,le webconseiller va t'aider
cdt
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2023 également, merci 🙂
Vos difficultés concernant-elles la ligne XXXXXX5745
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir @Tweed,
Suite au retour de l'opérateur en charge de la fibre de votre secteur, celui-ci nous informe d'avoir effectué les travaux.
Afin de pouvoir rétablir vos services, une intervention, avec rendez-vous, de nos équipes techniques est nécessaire.
Pouvez-vous me fournir vos disponibilités à partir du lundi 9 janvier afin que je puisse la planifier ?
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonsoir @Tweed
je pense que le webconseiller s'adresse à toi,il te le confirmera
cdt
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Re : Rendez-vous avec un Technicien
Bonjour @Tweed,
Je vous remercie pour votre retour et vos disponibilités.
Je viens d'effectuer une demande d'intervention de notre équipe technique pour le mercredi 11 janvier à partir de 8 heures.
Celle-ci a votre numéro de mobile finissant par ..9127 en cas de besoin.
Je reviendrai vers vous, mercredi, afin de faire le point.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rendez-vous avec un Technicien
Bonjour Yves,
Je vous remercie et confirme notre rendez-vous du mercredi 11 janvier à partir de 8 heures avec un technicien. Le numéro est correct .
Excellente fin de journée !
Cordialement ,
Tweed
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Re: Re : Rendez-vous avec un Technicien
Bonjour @Tweed
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour ,
Me voilà de retour avec la fibre qui a été de nouveau coupée. Technicien a confirmé que le câble extérieur a été sectionné .
Je commence à ne plus trouver ça amusant . Plus de 4 fois.
Est-ce que le service pourrait être rétabli rapidement ?
Merci de votre aide ,
Cdlt ,
Tweed
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Re: Fibre de nouveau indisponible
Bonjour @Tweed,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Fibre de nouveau indisponible -
Bonjour @Tweed,
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique d'Orange de votre département lui a d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 22 avril qui a permis de localiser le défaut.
Je suis maintenant en attente de leur retour.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Enfin, un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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