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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01
Les services techniques nous informent d'une intervention cette semaine.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Nathalye
Merci pour votre retour. Ma mère a effectivement reçu le sms concernant l'intervention prévue ce matin.
Je n'ai pas eu le temps de vous prévenir avant, mais elle ne pouvait pas être disponible, du coup, je suis présente à sa place (NB: ma mère donnera mon numéro de tél au technicien s'il appelle).
De toute façon, on n'attend plus grand chose de cette nième intervention... On ne sait même pas quel était le problème et quelles étaient les réparations effectuées par l'OI.
Merci quand même pour votre suivi.
Cordialement,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Si je comprends bien, les interventions planifiées le matin sont sur le créneau 8H-13H... au moment où je rédige ce message, il est 12H40 et nous n'avons toujours aucune nouvelle (ma mère est revenue et est donc présente).
Ça sent le rdv qui ne va pas être honoré, comme ça a déjà été le cas précédemment. Vous êtes très forts pour planifier des interventions en demandant aux gens d'être présents, et derrière de ne pas honorer les rdv (quel manque de respect... et en plus, c'est pas comme si la panne était récente...je rappelle que ça fait déjà plus de 5 mois !!!!).
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Comme on s'y attendait, aucune intervention n'a visiblement eu lieu aujourd'hui, même pas un texto d'annulation, rien... no comment, de toute façon, le pb ne sera jamais réglé avec vous, ça fait déjà un bon moment qu'on s'en doute.
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01,
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour votre parcours.😥
Cette posture ne reflète pas notre ambition.
Je viens de relancer l'Unité technique de votre secteur pour avoir des informations et nous revenons vers vous dès leur retour.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01🙂,
Je reviens vers vous comme convenu.
Une nouvelle intervention est programmée pour ce mercredi 15/05🗓.
🤝Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne après-midi🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Sophie_C,
Merci pour votre retour.
Ma mère m'a indiqué que 2 contrôleurs (je ne sais pas si c'est bien le terme) étaient passés vendredi dernier (le 10/05) et avaient constaté que des câbles étaient sectionnés dans le local "technique" (qui est juste à côté de leur porte, et dans lequel il y a également les compteurs d'eau). Apparemment, il faut refaire toute l'installation si j'ai bien compris, et l'intervention aura lieu mercredi (le 15/05).
Je suis assez perplexe car c'est déjà la énième fois que l'on constate que des câbles sont sectionnés...(à des endroits différents); et visiblement, les techniciens Orange qui étaient intervenus n'avaient pas remarqué cela ? à chaque fois qu'il y a une intervention, on trouve un problème ailleurs par la suite; c'est incompréhensible... De toute évidence, mes parents sont victimes d'actes de malveillance, il n'y a pas d'autre explication.
Cordialement,
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour,
Voilà qu'à nouveau, l'intervention n'a pas eu lieu aujourd'hui (il est 17H passé et personne n'est venu... j'imagine que d'ici 18H personne ne passera).
Si vous (enfin le service technique surtout) n'avez pas envie (ou n'êtes pas capables) de faire les réparations nécessaires pour que mes parents récupèrent leurs services fibre, il suffit de le dire et ils iront voir ailleurs. Vous pensez pas que ça commence à faire beaucoup trop de rdv planifiés et non honorés ????
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01
Je suis vraiment désolée.
Je viens de relancer les services techniques de votre département afin qu'ils prennent contact avec vous pour vous tenir informé.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @Nathalye
Y a de quoi être désolée, c'est sûr...
Sans même parler du fait que la panne dure depuis presque 6 mois, rien que depuis début février 2024 (après la fin des incidents collectifs), il y a eu 3 ou 4 interventions planifiées (côté Orange) mais non honorées, et je ne parle pas de la 1ère de la série (celle du 2/02/202), où les échanges téléphoniques houleux avec le technicien (à cause de son retard) ont conduit à ce qu'il ne vienne pas (mais qu'il produise quand même un compte rendu d'intervention). Par ailleurs, il y a eu certains passages qui n'étaient pas planifiés (par exemple, les 2 personnes qui sont venus le 10/05 pour constater que les câbles étaient sectionnés dans le local; mes parents n'avaient à priori pas été informés au préalable de leur passage).
Et jusque là, nous n'avons eu aucune explication quant à ces rdv non honorés, comme si c'était normal... alors que c'est d'une incorrection sans nom.
Je ne sais pas quand les services techniques vont contacter mes parents, mais comment voulez-vous qu'on leur fasse confiance maintenant ?