- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Paris 13ème (incident collectif)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01 🙂,
Le service technique nous confirme être intervenu.
Selon mes tests, votre LiveBox 5 est depuis connectée ✔.
👉 Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sophie_C
Je vous confirme le bon fonctionnement des services fibre chez mes parents suite à l'intervention de ce jour (si j'ai bien compris, le technicien a dû refaire toute l'installation, ce qui lui a pris pas mal de temps).
Bilan : 6 mois de panne (juste hallucinant quand on habite un immeuble dans Paris même), un service technique (et un service client) catastrophiques (médiocres même), qui donnent vraiment une mauvaise image d'Orange.
Par contre, je vous remercie, ainsi que toute l'équipe des Webconseillers pour le suivi du dossier de mes parents, dans cette histoire, il n'y a que vous qui avez été efficaces, en nous communiquant les différents éléments et en facilitant largement les échanges avec les services techniques.
J'avais juste une dernière question, concernant la restitution de l'Airbox : cela peut se faire dans n'importe quelle boutique Orange ? Sous quel délai maximum doivent-ils la restituer ?
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonjour @eagle01
Merci pour ce retour positif 👍
Je suis ravi que vos parents puissent de nouveau profiter de leur connexion 😊
Ils peuvent effectivement déposer l'airbox dans n'importe quelle boutique Orange : ils ont 1 mois pour le faire.
Afin de ne pas oublier et de risquer d'être facturé pour la non-restitution, je leur recommande d'y aller rapidement.
Je reste disponible pour toute autre question 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre Paris 13ème (incident collectif)
Bonsoir @Jerome_S
Merci pour votre retour concernant la restitution de l'airbox, c'est bien noté.
Cordialement,
- « Précédent
- Suivant »