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Bonjour,
J'habite à Paris dans le XXe et dans une résidence Paris-Habitat.
Depuis une intervention de SFR, qui semble être l'opérateur d'infrastrure, plusieurs clients Orange sont coupés du signal de la fibre, donc plus d'internet, plus de téléphone fixe et éventuellement plus de TV.
Sur ma page client Orange m'a donné un rendez-vous le 21 septembre, un mois et demi après la panne, personne n'est venu.
Le lendemain, on nous informe d'une intervention un mois après, le 21 octobre, sans rire.
Un voisin a déjà souscrit chez Free.
Pour ma part j'attends qu'Orange vienne rebrancher ma fibre afin qu'elle fonctionne comme auparavant.
Merci d'intervenir, cette situation n'est pas acceptable.
Ronan
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour information :
Orange m'a dédommagé de 60 puis 34 plus 30 de geste commercial, soit 124 € pour trois mois et demi d'indisponibilité d'un service facturé 33 €.
L'affaire est close.
Bonne journée,
RLB
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Re: Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
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Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20,
Je prends connaissance de votre messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour,
L'intervention annoncée en septembre, un mois après la panne, a été annulée et reportée en octobre.
L'intervention d'octobre, deux mois après la panne, a été annulée et reportée le 17 novembre, trois mois après la panne.
Voici une copie d'écran de ma page client Orange :
Incident réseau détecté
Le 10/08/2022 à 11:04
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 17/11/2022 en fin de matinée
Orange m'a demandé de restituer l’air box 4G prêtée pour deux mois, ce que j'ai fait. J'ai eu un crédit de 60 € sur ma facture.
Une voisine, cliente orange, a été reconnectée à la fibre par un technicien SFR de passage qu'elle a interpelé. Ce technicien lui aurait proposé de passer chez SFR puisque selon lui : "ça marche mieux chez SFR".
Ci-dessous des photos de l'installation fibre gérée par SFR, jugez par vous-même :
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message au sujet de l'airbox tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonsoir @Ronan20
Je vous remercie de votre retour et de votre alerte.
Nous revenons vers vous le 16 novembre pour faire le point.
Je vous propose de vous retrouver en privé pour mettre en place le prêt d'une nouvelle Airbox.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée et reste à votre écoute si besoin.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour,
L'intervention annoncée en septembre, un mois après la panne, a été annulée et reportée en octobre.
L'intervention d'octobre, deux mois après la panne, a été annulée et reportée le 17 novembre, trois mois après la panne.
L’intervention de novembre trois mois après la panne, est reportée au 08 décembre, quatre mois après la panne.
Voici une copie d'écran de ma page client Orange :
Incident réseau détecté
Le 10/08/2022 à 11:04
Diagnostic réalisé
Travaux en cours
Résolution de l'incident
Prévue le 08/12/2022 en fin de journée
Merci !
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message comme proposé
cdt
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour @Ronan20,
Je comprends votre sentiment face à la situation présente.
👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est maintenant nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis le 10 août 2022 Paris XX
Bonjour, je vous ai répondu en privé.