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Le rendez vous prévu ce jour par le technicien de Solutions30 n'a pas été honoré.
Aucun moyen de communiquer avec eux ne m'a été transmis (mis à part la possibilité de confirmer ma disponibilité ...)
Le service client Orange, en plus d'être un peu condescendant, ne me permet aucune autre alternative que d'attendre un appel lundi pour replanifier un rendez vous.
Je le sens mal. D'après vous, je reste chez Free ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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attends demain et reprends contact avec le service client orange aura reçu son rapport
cdt
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attends demain et reprends contact avec le service client orange aura reçu son rapport
cdt
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour, je suis dans la même situation que Eric92100 : RDV pour installation de la fibre le 31/01, un technicien se présente et juge qu'il devra retenir avec un collègue, appel téléphonique de solutions30 donnant un second rdv le 06/02, puis SMS de solutions30 demandant de confirmer le RDV, ce que j'ai fait. Le 06/02, rdv non honoré : ni venue ni appel téléphonique, aucun moyen de joindre solutions30, et sur l'espace client Orange, le robot renvoie sur le site de RDV sur lequel figure le "RDV en cours" du 31/01... Bref impasse....
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour @jlb841
reprends contact en disant réclamation
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour @jlb841,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour,
J'en suis cet après-midi au 3ème rendez-vous pour l'installation de la fibre non honoré en 2 semaines ! A chaque fois, le même scénario :
- rendez-vous donné par téléphone par une personne courtoise,
- SMS de confirmation du RV 48 h avant,
- le RV n'est pas honoré, sans aucune manifestation du prestataire (ni SMS, ni appel téléphonique )
- et impossibilité de joindre le prestataire car le numéro de téléphone du sms en vue de "confirmation" est masqué.
La premier manquement est excusable,
le second signe un défaut significatif du dispositif d'amélioration de la qualité,
le troisième constitue une carence insupportable.
Je précise que je viens de joindre le commercial qui nous a prospecté : cette difficulté n'est, dit-il, pas de son ressort...Or c'est bien avec Orange que nous avons contracté.
Le seule issue me paraît être une résiliation du contrat et le choix d'un autre opérateur.
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour @jlb841
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
Bonjour @jlb841 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et comprends votre mécontentement.
J'ai contacté notre partenaire qui évoque les difficultés à faire intervenir un binôme de techniciens sur la journée d'hier. Ceci étant, cela n'excuse en rien le fait que l'on ne vous ait pas prévenu de cette impossibilité.
Ceci étant, lLa correspondante que j'ai eu va faire le point avec les équipes concernées et vous recontacter dans la journée.
N'hésitez pas à nous tenir informé des suites de cet appel.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
En attendant le retour d'un agent d'Orange, voici la suite de mon aventure : ce matin, SMS et appel téléphonique de Solutions 30 (numéro nos masqué) L'agent présente ses excuses pour n'avoir pas honoré le RV d'hier et me contacte pour proposer un nouveau RV.
Je fais part de mon mécontentement de n'avoir reçu hier ni sms ni apple téléphonique qui m'aurait permis de me libérer, en réponse : "je n'ai aucun retour de la part de notre sous-traitant."
J'indique alors que je n'accepte pas de continuer à bloquer des demi-journées sans explication préalable sur la triple carence précédente en 10 jours et sans assurance qu'un 4ème RV serait honoré.. L'agent de Solutions30 m'indique qu'il ne peut que me donner un nouveau RV, qu'il n'a aucun renseignement sur les RV antérieurs, qu'il n'a aucune explication à donner sur ce passif et d'ailleurs qu'il ne peut pas lui-même, en interne, accéder à des explications.
Mon allusion à la démarche qualité le surprend, il m'indique qu'il ne fait de signalement que lorsqu'il a lui-même commis une erreur, qu'en l'espèce les 3 RV antérieurs ne sont pas de son fait, donc aucun retour en interne ne lui incombe... Soit la démarche qualité de Solutions30 est calamiteuse, soit cet agent n'a rien compris à ce qui lui a été demandé...
J'ai donc refusé d'accepter en l'état un 4ème RV. J'attends un engagement clair et formel d'Orange pour poursuivre avec cet opérateur.
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Re: Rendez vous installation fibre non honoré par Solutions 30
@jlb841 ,
Dois-je en conclure que vous avez été recontacté ce matin avant que je ne vous réponde ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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