Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Ca sert à quoi de faire créer une fiche de demande de fibre par l'aide en ligne ?

jean71210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re: Ca sert à quoi de faire créer une fiche de demande de fibre par l'aide en ligne ?

Bonsoir Melet39,

Eh bien comme évoqué ensemble, je te communique la bonne nouvelle que j’attendais tant..... Je suis (enfin) ÉLIGIBLE à la FIBRE !

LE Responsable Technique de la mission de déploiement XPFibre en Saône et Loire est une personne AU TOP qui a tenu sa promesse d'un déploiement avant la fin d'année. Je lui ai d'ailleurs envoyé un message pour le féliciter d'avoir tenu son engagement c'est souvent suffisamment rare de nos jours pour que ce soit  souligné !

L'installation de la fibre est prévu à mon domicile par Orange le 27/12/2023.

Et pour toi je te remercie de tes aides et conseils pour me mettre sur la bonne piste afin de faire aboutir mon Pb !

Bonnes fêtes de fin d'année.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
215  

Re: Ca sert à quoi de faire créer une fiche de demande de fibre par l'aide en ligne ?

Bonjour @jean71210 

 

merci de ton retour enfin positif,en attente d'une bonne nouvelle le 27/12

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean71210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
163  

Re: Ca sert à quoi de faire créer une fiche de demande de fibre par l'aide en ligne ?

Bonsoir Melet39,

Eh bien cette fois c'est FIBRE Orange opérationnelle, l'opération s'est parfaitement déroulée cet après midi.

Tout est installé et tout fonctionne parfaitement.

Je ne pouvais pas ne pas te le redire.

Cette fois c'est opération soldée et comme promis par le gars SUPER de XPFIBRE le tout avant la fin de l'année !

"L'obstination m'a donc mené sur le chemin de la réussite de l'opération pose de la fibre"....

Je te souhaite le meilleur pour les fêtes de fin d'année et de continuer à conseiller très utilement  les néophytes en télécoms comme moi !

Amitiés.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Ca sert à quoi de faire créer une fiche de demande de fibre par l'aide en ligne ?

Bonjour @jean71210 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760130 membres inscrits 🧡

1453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne