- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Mon raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai souscrit à la fibre Orange sur le web, tout c'est bien passé au début.... Date de rdv, ok. Puis Sogetrel nous contacte aujourd'hui pour s'inquiéter de l'infrastructure publique, alors que toutes les infos sont à leur disposition sur les plans de Orange (j'ai des connaissances dans la boucle). Après trois communications, nous recevons un sms d'annulation de l'intervention de demain, alors que mon conjoint a pris des dispositions pour être présent. Dernier contact pris ce soir, Sogetrel s'explique en prétendant que leur nacelle n'est pas disponible demain. Il nous prennent pour des idiots ? Comme si il n'avait qu'une nacelle ! Des nacelles Sogetrel j'en croise souvent dans mon secteur. Il ont une drôle de façon de gérer leur planning. En plus je me demande si mon ancien opérateur ne va pas couper mon accès des demain...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Résultat, fibre installée le 23 comme prévu, par deux techniciens sérieux. Tout fonctionne correctement. Et abonnement Free résilié trois jours plus tard (merci pour l'info).
Il n'empêche que question planning et lecture anticipée des plans... Enfin, bref...
Merci pour ta communication.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
bonjour @cricri2244
avais tu demandé la portabilité de ton ancien opérateur à orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
Bonjour @melet39 , oui, la portabilité du numéro à été demandé, c'est pourquoi je m'interroge. Bon pour le moment je n'ai pas eu de message du concurrent et il est payer jusqu'à fin de mois, mais ça e n'est pas une garantie...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
bonjour @cricri2244
dans ce cas orange résiliera ton ancien opérateur uniquement à l'activation de tes services
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
Merci pour cette info @melet39 .
Bon il n'empêche que la Sogetrel rame grave. Ça manque de sérieux tout ça. Leur planning devait me rappeler ce matin, j'attends toujours... Je vais donc les rappeler.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
re @cricri2244
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
Bonsoir @melet39
La suite, nouveau rendez-vous le 23 février prochain.
Je donnerai le résultat après intervention.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
bonjour @cricri2244
merci de ton suivi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 ,
Résultat, fibre installée le 23 comme prévu, par deux techniciens sérieux. Tout fonctionne correctement. Et abonnement Free résilié trois jours plus tard (merci pour l'info).
Il n'empêche que question planning et lecture anticipée des plans... Enfin, bref...
Merci pour ta communication.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon raccordement Fibre
bonjour @cricri2244
merci de ton retour positif
bon dimanche