Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

PANNE FIBRE ORANGE

LYLLEN
contributeur
1 035  

PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour 

 

Ca fait 1 mois  je n’ai plus de fibre fonctionnelle. On me dit qu'Orange ne peux rien faire la fibre appartenant à VALOFIBRES (filiale de SFR !! Je me fais balader lors de mes échanges au 3900 service soit disant client Orange qui ne sait que dire qu'ils sont désolés et n'ont aucune compétence ni pouvoirs  pour nous aider !!

.On me balade en de RDV en RDV téléphoniques  idem sur les déplacements  d’expertise, (2 depuis le 20 Novembre ou je dois rester disponible et n'ai vu personne ) soit disant audit, technicien qui ne peut rien faire ou qui se présente pas, de relances à L’OI… 

sans parler des RV téléphoniques avec un "Technicien spécialiste" qui ne sont pas honorés (report du dernier ou je n'ai pas été rappelée  25 jours plus tard soit au 10 JANVIER 2024 !!!! d'autant que je ne peux donc plus parler au SAV car le disque me signifie que 'ai déjà un RDV fixé en JANVIER de qui se moque t'on !!! 

 

J'ai aussi contactée  la Mairie qui me dit faire le nécessaire auprès le Operateur d'infrastructure mais ca n'est apparemment  pas non plus concluant 

 

Je suis excédée  par cette situation car impossible de contacter un vrai Technicien  ou un responsable permettant de faire avancer mon dossier , aucun suivi car à chaque appel je suis mise en relation avec  une personne différente qui me sort la même salade  

quand Orange prendra t'il  au sérieux les soucis de ses clients et respectera ses obligations de service ? et aussi designer  une seule et même personnes comme interlocuteur pour un suivi

pouvez vous m'aider sur la démarches a suivre pour parler à un service compétant  car là je suis à bout de ressources  

merci pour vos retours

22 RÉPONSES 22
melet39
Orange Star
Orange Star
1 020  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour @LYLLEN 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 002  

Re : PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour @LYLLEN 

Je suis navré de cette situation qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lataloch
contributeur occasionnel
928  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour, je suis dans le même cas depuis le 21 septembre et rien n'est fait ! Des "techniciens" se suivent les uns après les autres "CONSTATENT" bien qu'il y a un problème et ils repartent, j'en suis à 4 ou 5 qui passent avec leur laser. Je ne vous parle pas des coups de fils au 3900 qui ne servent à rien du tout. Patientez, on vous rappelle. J'ai eu ce matin des infos juste avant le coup de fil etc, etc. Je pense que tous ces gens ont pour mot d'ordre de nous endormir et de reporter sans cesse la réparation. J'en suis arrivé à un point ou je pense que mon problème ne sera JAMAIS résolu par Orange. Ils me promènent depuis plus de trois mois maintenant. Un truc certain, je vais déconseiller à mes autres voisins qui n'ont pas encore la fibre de passer chez Orange. Le pire, c'est que des techniciens ont vu que le problème venait d'une 'boite de dérivation' où il y a un foutoir dans les fils. J'ai demandé s'ils pouvaient réparer, mais on m'a dit non, car je ne serais pas payé ! On marche sur la tête. Ce matin (20/12/2023) des techniciens sont venus pour mon voisin parce que nous sommes quatre dans la même galère. Et ont aussi constaté la pagaille dans cette fameuse boite et ils pensent même que nous avons dû être déconnectés pour brancher de nouveaux clients (surement la concurrence). Donc pourquoi rester chez Orange si le fait de passer à la concurrence peut vous assurer une connexion correcte ? Bon courage à vous, moi personnellement, je commence à perdre patience…

melet39
Orange Star
Orange Star
900  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour @Lataloch 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lataloch
contributeur occasionnel
890  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

@melet39 Bonjour et merci à vous, mais je ne pense pas qu'un web conseillé puisse me dépanner vu que j'ai déjà eu pas mal de contacts avec eux et rien n'avance. On va encore me dire qu'un technicien va se déranger pour réparer et, RIEN ne sera fait, il va encore venir avec son laser me dire qu'il y a une panne, le signaler et au revoir. Et le fameux web conseillé va me téléphoner pour me dire qu'il a reçu comme par hasard un mail le matin même lui disant que je serai réparé bientôt. Je n'y crois plus, ils me font le coup à chaque fois. J'ai plutôt l'impression que l'on NOUS prend pour des imbéciles en nous faisant attendre euh non PATIENTER. Je sais bien que vous n'y êtes pour rien, mais il y a un problème chez Orange qui n'a pas l'air de se résoudre pour les utilisateurs.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
859  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

Bonjour @Lataloch,

Navrée pour cette situation.

Je vous propose mon aide si vous le souhaitez. Pour cela, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

re @Lataloch 

 

un webconseiller sur le forum  va suivre ton dossier jusqu'à la résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lataloch
contributeur occasionnel
823  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

@melet39Je pense qu'il n'a pas fini d'attendre…

melet39
Orange Star
Orange Star
810  

Re: PANNE FIBRE ORANGE

re @Lataloch 

 

lui as tu envoyé tes coordonnées ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne