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Pourquoi On me prends pour un idiot ?

LuckyM
contributeur occasionnel
416  

Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Bonjour voilà maintenant 3 semaines que mon quartier est impacté par une coupure collective (la 4eme en 8 mois en moyenne coupure de 5 à 10 jours) cette coupure est arrivé le 17/05 on m'a annoncé une remise en état du service le 25/05/2024 puis 01/06/2024 maintenant on m'annonce le 21/06/2024. Aucun technicien n'est capable de me dire d'où vient le problème et ni quand la panne sera réparer exactement il y a comme un problème vous ne croyez pas... alors certe on m'a prêté une Airbox 4g mais mon réseau 4g est très limité  chez moi donc certe cela dépanne mais ce n'est pas la solution miracle non plus.

Avez vous eu ce genre de problème aussi ? et surtout comment avez vous fait pour vous faire entendre et en combien temps vous avez été entendu ?? Est-ce que vous aussi on vous a pris pour un idiot comme moi 

27 RÉPONSES 27
Jerome_S
Webconseiller
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341  

Re : Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Bonjour @LuckyM,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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zoe64
Webconseiller
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311  

Re : Réponse

Bonjour @LuckyM,

J'ai bien reçu vos informations et vous ai répondu en message privé. 
J'ai consulté l'incident collectif qui vous impacte et celui-ci est en cours de résolution chez l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur. 
Celui-ci a été relancé plusieurs fois, ce qui explique les dates de report de l'incident. 
Nous allons donc suivre votre dossier sur notre Forum et reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à notre connaissance. 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 Zoé

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zoe64
Webconseiller
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291  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

@LuckyM

Je suis navrée mais je ne peux m'avancer sur un délai. Nous sommes tributaires de l'opérateur en charge de la Fibre.

Nous continuons de suivre votre dossier et reviendrons vers vous. 

Bonne fin de journée.  Zoé

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LuckyM
contributeur occasionnel
290  

Re: Re : Réponse

Super donc comme depuis 3 semaines je n'ai toujours pas de date de rétablissement.

Alors j'ai  bien reçu votre message pour m'indémnisé mais c'est normal étant donné que mon service ne marche pas et que j'ai des pannes tout les 3 mois pour le coup je ne vais pas dire merci étant donné que vous m'avez déjà prélevé la facture du mois dernier...

Je pensais qu'en venant chez l'opérateur numéro 1 français je n'aurai pas ce genre de problème mais en fait non c'est tout l'inverse... Mon voisin (la maison qui est à côté de la mienne) qui lui est chez FREE pour la fibre n'a eu qu'un seul problème et celui ci a été réglé en moins de 5 jours mais sinon aucun problème en 8 mois alors que moi c'est déjà la 3 ème ou 4eme coupure je ne  compte plus.

Je regrette amèrement d'être engagé chez Orange surtout que j'ai encore 3 mois d'engagement j'aurai du reste chez FREE

LuckyM
contributeur occasionnel
227  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Bonjour

Avez vous eu des nouvelles de l'opérateur en charge de ma ligne ?

Ma Air Box qui fonctionne de moins en moins bien à cause d'un réseau 4g faible je ne peux même plus regarder la télévision correctement...

Il y a un Euro de foot qui commence dans 3 jours est ce que j'ai raison d'espérer que ma ligne fonctionne d'ici là ou dois je faire installer une parabole comme au début des 2000 ?

JChristophe_M
Webconseiller
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210  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Bonjour @LuckyM 

La relance auprès de l'OI tiers a été réalisée lundi et nous sommes en attente de leur réponse. Dès que nous avons une nouvelle information, nous reprenons contact avec vous.
Bonne journée.
Jean-Christophe

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LuckyM
contributeur occasionnel
187  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Cela fait un mois que j'ai le droit à la même réponse et je n'ai jamais de nouvelles enfin si quand j'arrive à la date de remise en service et que l'on m'annonce 2 semaines supplémentaires 

LuckyM
contributeur occasionnel
123  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Alors aujourd'hui nous avons passé une nouvelle étape dans la moquerie (pour rester poli) c'est que j'avais un RDV téléphonique avec un technicien ce jour entre 11h et 12h pour faire le point sur ma situation de panne et bien il n'en a rien été on m'a posé un lapin ou dervrai je dire une carotte... et le pire quand je clique sur le lien du RDV il y a noté "RDV traité" comme si on avait honnoré  le dit RDV, il y a comme un problème non. 

Donc maintenant quand on honnore pas un RDV on ne préviens plus... je le saurai pour celui qui est prévu pour vendredi prochain 21/06 jour ou ma ligne est "censé" être rétabli...  Ce qui ne sera probablement pas encore le cas étant donner que nous sommes sans nouvelle de l'OI depuis maintenant 4 semaines, mais ça ne dérange personne chez Orange on peut bien encore nous laisser quelques semaines dans cette situation ce n'est pas grave.

Je me pose la question... dois-je resilier mon abonnement pour vous soulagez un peu de tout le travail que vous avez pour ne pas pouvoir bouger les fesses de votre OI car ne pas avoir de ses nouvelles depuis 4 semaines cela commence à devenir inquiètant vous ne trouvez pas ? ou alors vous me prenez clairement pour un idiot...

Qu'en pensez vous ?

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re: Pourquoi On me prends pour un idiot ?

Bonjour @LuckyM,

Je suis navrée du rendez-vous téléphonique non honoré par le 3900.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce manquement.

Afin de ne pas interférer dans le traitement de votre dossier, il est conseillé de privilégier un mode de contact unique.

À cet effet, préférez-vous poursuivre avec nous sur la Communauté ou bien par téléphone avec le 3900 ?

Je comprends vos interrogations et vous assure que les équipes dédiées relancent au quotidien l'Opérateur en charge du réseau fibre de votre secteur.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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