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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Merci Sarah,
mais comme vous j'ai conscience du "non parcours" d'Orange .
A ce stade je continue à compter les mois d'inaction .
Bonne soirée
[Edit : merci @jojoWis de ne pas écrire en gras]
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour, Je suis dans le même cas depuis le 21 septembre ainsi que trois de mes voisins. Rien n'est fait à part venir avec des lasers constater que cela ne fonctionne pas et me dire: "cela ne fonctionne pas, je vais faire un rapport, au revoir." Les 'techniciens se suivent les uns après les autres, mais RIEN N'AVANCE.
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @Lataloch
un webconseiller a pris contact avec toi réponds lui
cdt
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis,
L'Opérateur d'infrastructure nous informe avoir réalisé les réparations sur son réseau.
Suite à leur retour, une intervention à votre domicile est programmée pour le 17/01.
Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point.
Dans l'attente de notre retour, comme vous le savez nous sommes et restons à votre écoute si besoin.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle le 17/01
Bon après midi
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour Sophie
Espérons enfin une solution pérenne...
Jojowis
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour @jojoWis 🙂,
Je reviens vers vous comme convenu suite au passage du technicien.
📝Ce dernier mentionne dans son compte rendu n'avoir pu rétablir votre connexion, un défaut sur le réseau étant toujours présent.
Votre dossier a donc été à nouveau transmis à l'Opérateur d'Infrastructure.
👉 Nous attendons son retour.
🤝Je conserve le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.
En attendant, je suis à votre écoute et vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
Bonjour Sophie
Effectivement le technicien a confirmé qu'il était incapable de réparer la coupure de notre ligne sans nacelle( ça c'est nouveau....) car il faut pour cela utiliser la longueur de fibre qui se trouve en plus sur notre ligne, afin de rallonger celle ci , qui a force d'être coupée pour connecter d'autres bénéficiaires de la fibre a fini par être trop courte pour être reconnectée : DONC ENCORE UNE INTERVENTION NON EFFICACE, ça n'est que LA SIXIÈME !!!
A suivre, la balle est dans votre camp;
Une nacelle
Une intervention
Une réparation de notre fibre coupée
ENFIN UNE RECONEXION AU BOUT DE 6 MOIS DE COUPURE.
vous devriez aller mettre un cierge dans une église ça nous aiderait peut-être.
Bonne journée.
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Re: défaut connexion depuis 4 mois
J'ai pleinement conscience de votre parcours et souhaite tout comme vous le retour de votre connexion dans les meilleurs délais.
🔸 Nous poursuivons le suivi de votre dossier et vous tenons informés dès que nous aurons obtenu de nouvelles informations.
🤝 Nous restons à votre écoute et à vos côtés jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: défaut connexion depuis 7mois!
Bonjour @jojoWis,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique de votre secteur, doit prendre contact avec vous afin de planifier un nouveau rendez-vous.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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