Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

1er accès TV Orange - pb télécommande

Chris44T
contributeur
868  

1er accès TV Orange - pb télécommande

Bonjour, svp, je viens d'avoir la fibre ce jour et je n'arrive pas à accéder à la TV Orange avec boitier TV et Livebox5.
De ce que je comprends la télécommande ne s'appaire pas avec le boitier TV. J'ai essayé toutes les manip des tutos (retirer pile, appuyer simultanément sur les 2 boutons de la télécommande, le bouton apparairage à l'arrière du boitier TV ...) et je n'y arrive pas.

L'initialisation du boitier TV se bloque sur la création de 2 codes que je ne peux pas confirmer avec la télécommande ... (très frustrant, suffirait d'un bouton ok).

Svp quelqu'un peut-il m'aider ? Y-a-t-il autre moyen pour appairer la télécommande ?

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
Chris44T
contributeur
803  

Re: 1er accès TV Orange - pb télécommande

Bonjour,

La solution du fil n'aboutissait pas pour l'appairage. En utilisant la télécommande de l'appli Orange TV j'ai réussi à faire l'installation de du module Orange TV et ensuite j'ai pu faire l'apparaige avec la télécommande.

Sujet résolu.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
860  

bonjour @Chris44T 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/T%C3%A9l%C3%A9commande-d%C3%A9codeur-TV-UHD-non...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris44T
contributeur
804  

Bonjour,

La solution du fil n'aboutissait pas pour l'appairage. En utilisant la télécommande de l'appli Orange TV j'ai réussi à faire l'installation de du module Orange TV et ensuite j'ai pu faire l'apparaige avec la télécommande.

Sujet résolu.

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

bonsoir @Chris44T 

merci du retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?