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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
L'équipe n'a-t-elle toujours pas répondu ? Moi-même et de nombreux autres clients Orange du village serions heureux d'obtenir une prise de position et des explications sur la situation. Merci.
Bonne soirée
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @mietzekatze1,
Le service technique de votre secteur nous annonce que des moyens complémentaires sont nécessaires pour rétablir l'ensemble de vos services.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @mietzekatze1,
Le service technique de votre secteur nous annonce une date de rétablissement pour le jeudi 27 novembre en fin de journée.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées
Bonsoir @mietzekatze 👋
Je reviens vers vous concernant votre suivi et vous présente toutes nos excuses pour ce délai.
Les réparations s'avèrent plus complexes que prévu et une nouvelle intervention est programmée pour la semaine prochaine. Le problème a été identifié sur le Dslam qui a subi une détérioration.⚒️
Nous suivons votre dossier avec attention et vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous communiquer le numéro de votre Airbox pour que nous puissions la recharger en cas de besoin.😊
Je reste disponible si vous avez la moindre question.
Très bonne soirée !
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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