- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- ADSL activation en cours - facture pour rien?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL activation en cours - facture pour rien?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour
L'équipe n'a-t-elle toujours pas répondu ? Moi-même et de nombreux autres clients Orange du village serions heureux d'obtenir une prise de position et des explications sur la situation. Merci.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @mietzekatze1,
Le service technique de votre secteur nous annonce que des moyens complémentaires sont nécessaires pour rétablir l'ensemble de vos services.
🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mes coordonnées
Bonjour @mietzekatze1,
Le service technique de votre secteur nous annonce une date de rétablissement pour le jeudi 27 novembre en fin de journée.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »