Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

ADSL activation en cours - facture pour rien?

mietzekatze1
contributeur occasionnel
99  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour

 

L'équipe n'a-t-elle toujours pas répondu ? Moi-même et de nombreux autres clients Orange du village serions heureux d'obtenir une prise de position et des explications sur la situation. Merci.

 

Bonne soirée

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
91  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @mietzekatze1,

Le service technique de votre secteur nous annonce que des moyens complémentaires sont nécessaires pour rétablir l'ensemble de vos services.

🤝 Rassurez-vous, nous poursuivons notre suivi et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments nous parviendront.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
40  

Re: Re : Mes coordonnées

Bonjour @mietzekatze1,

Le service technique de votre secteur nous annonce une date de rétablissement pour le jeudi 27 novembre en fin de journée.

Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne