Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Application orange et moi

Dio44
contributeur occasionnel
676  

Re: Application orange et moi

Bonjour,

 

Ces travaux sont sur ma commune en globalité ou bien sur ma ligne ?

 

Merci

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Application orange et moi

@Dio44


Il s'agit de travaux sur le réseau extérieur, qui n'inclue pas uniquement votre ligne. 😊


Nadia  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dio44
contributeur occasionnel
666  

Re: Application orange et moi

Super merci.

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re: Application orange et moi

@Dio44


Avec plaisir. 😊


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dio44
contributeur occasionnel
586  

Re: Application orange et moi

Bonjour,

Ce jour l'application Orange et moi affiche toujours ce même message de panne internet détectée alors que tout fonctionne je présume encore un bug de l'application qui ne semble pas fiable.

Merci

Dio44
contributeur occasionnel
556  

Re: Application orange et moi

Bonjour,

Pourriez me dire pourquoi l application Orange et moi indique de nouveau "panne internet detectée " alors que tout fonctionne ?

S agit il d'une anomalie connue chez Orange ? Car cela dure depuis un moment.

Merci.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re: Application orange et moi

Bonjour @Dio44


Avez-vous toujours ce message qui apparaît ce jour ? 


Avez-vous désinstallé et réinstaller l'application Orange et moi ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dio44
contributeur occasionnel
486  

Re: Application orange et moi

Bonjour,

 

Oui toujours ce message et alors que tout fonctionne.

Cordialement 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Application orange et moi

Bonjour @Dio44 

Afin de poursuivre l’investigation, merci de bien vouloir nous fournir les informations suivantes par message privé :

Adresse mail, AID ou numéro du compte utilisé pour accéder au service ;
Marque, modèle et version logicielle du mobile, ainsi que la version de l’application Orange et Moi.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dio44
contributeur occasionnel
451  

Re: Application orange et moi

Bonjour,

Je veux bien mais ca n'est pas un message privé ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805250 membres inscrits 🧡

1230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne