Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Bug livebox 7 ?

Popeye7787
contributeur
1 771  

Re: Bug livebox 7 ?

Hello,

 

Ca doit faire 2 mois que j'ai reçu la Livebox 7 et depuis pas mal de galère aussi... perte de connexion, voyant blanc clignotant.

 

Avant, pendant quasiment 2 ans sur Livebox 6, aucun souci.

 

Le SAV sur Facebook messenger indique qu'un souci nécessite qu'un technicien doit se déplacer et 1h après, le signal est retour...

 

J'ai eu 3 fois le phénomène en 2 semaines, ca commence à faire beaucoup.

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 738  

Re: Bug livebox 7 ?

Bonjour @Popeye7787 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 728  

Re: Bug livebox 7 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Popeye7787
contributeur
1 697  

Re: Bug livebox 7 ?

Merci, mais un technicien doit venir mardi après midi, car selon le tchat sur Facebook " Les tests indiquent toujours une dégradation du lien optique. "

 

Le robot ayant annulé le rdv d'aujourd'hui comme le système fonctionnait. Cette fois j'ai eu un SMS et un lien vers le site de Circet pour valider, en espérant que le robot ne s'en mêle pas.

 

Mon intervention ici était lié à ma recherche sur la "fiabilité" de la Livebox 7, vu la récence du problème. 

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
1 651  

Re: Bug livebox 7 ?

Bonjour @Popeye7787,

Je vous remercie pour votre retour et vous invite à poursuivre le suivi de votre dossier, avec nous, sur le Messenger d'Orange.

🤝 Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

3141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne