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Cela fait la troisième livebox 7 que les techniciens n'arrivent pas à installer. Heureusement que j'ai une livebox 6 en dépannage qui marche.
Aucune 7 ne reconnaît la fibre, alors que pour la livebox 6 c'est sans problème.
La 7 serait moins sensible que la 6, selon un technicien (convertisseur optique).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Cela ressemble fort à un problème d'autorisation côté serveur Orange du numéro d'ONT. Les Livebox fibre ont en effet un numéro de série ONT. Ce numéro de série doit être autorisé du côté des serveurs d'Orange (et d'ailleurs si la Livebox 7 avait été correctement enregistrée votre Livebox 6 ne pourrait plus se connecter).
Bonne chance!
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Re: Bug livebox 7 ?
Bonjour @Jra47
Il serait apprécié que vous commenciez votre message par un "bonjour". La communauté encourage vivement des échanges respectueux envers chacun.
La Livebox 7 est équipée de la technologie XGS-PON, ce qui pourrait être la source du problème :
- Soit votre installation fibre n'est pas compatible avec la Livebox 7.
- Soit le câble fibre optique reliant votre prise murale à la Livebox 7 n'est pas compatible.
Bon courage.
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Re : Bug livebox 7 ?
Bonsoir @Jra47,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour l'installation de votre Livebox 7.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Cela ressemble fort à un problème d'autorisation côté serveur Orange du numéro d'ONT. Les Livebox fibre ont en effet un numéro de série ONT. Ce numéro de série doit être autorisé du côté des serveurs d'Orange (et d'ailleurs si la Livebox 7 avait été correctement enregistrée votre Livebox 6 ne pourrait plus se connecter).
Bonne chance!
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Re: Bug livebox 7 ?
Bonjour,
J'ai un problème bien complexe qui me déprime avec ma connexion Fibre avec Livebox 7. Plus d'internet depuis 3 semaines avec une Livebox qui oscille entre le orange fixe et blanc clignotant.
Livebox remplacé 3 fois.
Des reset à n'en plus savoir compter.
Un technicien intervenu sur site mais la ligne n'a aucun défaut.
Le défaut se situe au niveau de la livebox. A ce stade j'ai plus que 2 solutions . La cellule technique ne me donne aucune nouvelle et ne semble pas avoir d'idées sur la l'origine du problème.
Mes 2 actions restantes
- Demander une Livebox 6 pour voir ce que cela donne.
- Sinon je ferais une résiliation pour aller chez un autre opérateur
Si l'en d'entre vous a une idée je suis preneur.
Bien Cordialement,
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Re: Bug livebox 7 ?
Bonjour @Brams9477,
Je prends connaissance de votre message et de votre agacement.
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet KO depuis le 05/09/2024
Je vous remercie pour votre retour détaillé sur votre situation par message privé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer votre adresse postale complète.
Je reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Internet KO depuis le 05/09/2024
Je vous remercie d'avoir complété vos coordonnées.
Les valeurs sur la fibre restent à vérifier.
C'est pourquoi, je vous propose un nouveau rendez-vous avec un technicien.
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bug livebox 7 ?
Bonjour @Brams9477,
Je reviens vers vous suite à l'intervention et je constate avec plaisir que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'intégralité de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Bug livebox 7 ?
Bonjour @Brams9477, 🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous lire.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle après-midi.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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