Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Connexion internet

Migean
contributeur
390  

Connexion internet

Bonjour 

Je peux aller sur internet avec mon mobile Samsung 20 mais c est impossible avec ma tablette Samsung A9.

Pouvez vous m aider svp.

Merci

Migean

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Connexion internet

Bonjour @Migean 

Cette tablette ne fonctionne qu'en WiFi ou Bluetooth.

Il faut donc vous connecter à la box:

1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Livebox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Livebox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
373  

Bonjour @Migean 

Cette tablette ne fonctionne qu'en WiFi ou Bluetooth.

Il faut donc vous connecter à la box:

1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Livebox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Livebox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".

Migean
contributeur
344  

Merci pour votre réponse rapide. 

Le problème c est que ma box fonctionne mais qu elle ne reconnaît pas son mot de passe. J ai donc accès à internet sur le mobile mais pas sur ma tablette ni sur mon ordi

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
340  

@Migean 

Quelle box ?

Pour savoir où se trouve la clé.

La clé a inscrire ce sont tous les caractères

Attention à O (Oh) et 0 (Zéro) / à I (i maj) et l ( Lmin)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne