- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je peux aller sur internet avec mon mobile Samsung 20 mais c est impossible avec ma tablette Samsung A9.
Pouvez vous m aider svp.
Merci
Migean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Migean
Cette tablette ne fonctionne qu'en WiFi ou Bluetooth.
Il faut donc vous connecter à la box:
1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Livebox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Livebox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Migean
Cette tablette ne fonctionne qu'en WiFi ou Bluetooth.
Il faut donc vous connecter à la box:
1. Sur votre tablette, accédez aux "Paramètres", puis cliquez sur "Connexions" ou "Réseaux sans fil".
2. Appuyez ensuite sur "Wi-Fi". Assurez-vous que le Wi-Fi soit bien activé. Si ce n'est pas le cas, déplacez le curseur pour activer la fonction.
3. Votre tablette va maintenant chercher et afficher une liste de réseaux Wi-Fi disponibles. Sélectionnez le nom de votre Livebox dans cette liste.
4. Entrez votre mot de passe Wi-Fi. Vous le trouverez généralement sur une étiquette à l'arrière ou au bas de votre Livebox, ou dans les documents fournis par votre fournisseur d'accès à Internet.
5. Appuyez sur "Connecter".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Merci pour votre réponse rapide.
Le problème c est que ma box fonctionne mais qu elle ne reconnaît pas son mot de passe. J ai donc accès à internet sur le mobile mais pas sur ma tablette ni sur mon ordi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion internet
Quelle box ?
Pour savoir où se trouve la clé.
La clé a inscrire ce sont tous les caractères
Attention à O (Oh) et 0 (Zéro) / à I (i maj) et l ( Lmin)