- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Coupure Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure Internet
Bonsoir,
J'envoie ce message en espérant faire bouger mon dossier, car j'ai l'impression de faire face à un mur...
Une coupure de ligne a été détectée par le réseau orange le 13/05 à 13h.
Sur le portail de l'assistance, on m'indique que cela sera résolu le 15/05 dans la soirée, puis le 21/05, puis le 28/05, puis le 03/06...
On en ai au 5ème report et celui-ci indique le 23/06, presque 3 semaines après la précédente date.
J'ai appelé plusieurs fois l'assistance, mais celle-ci n'a aucune autre information à me donner, si ce n'est, lorsqu'on leur demande, que c'est un problème collectif, que 16 ou 20 lignes (selon la personne en face) sont touchées.
On me propose bien de me rappeler, mais à chaque fois, mais la personne en face n'a aucune nouvelle information à me donner.
J'aimerais au moins savoir si quelqu'un a constaté le problème sur place, et quand est-ce qu'une intervention est prévue.
A chaque fois, on me dit de ne pas rappeler, parce que sinon le dossier va changer...
Par contre, le service facturation continue à fonctionner, et que le dédommagement interviendra après le rétablissement du service. Pratique...
Mais peut-être est-ce parce que ma ligne se trouve toujours sur le réseau cuivre, et j'ai refusé les nombreuses "offres" pour passer à la fibre (plus chère évidemment), dont je n'ai pas l'usage.
Je trouve que cela commence à faire long, surtout sans information, à part la date de résolution qui est repooussée automatiquement la veille ou le jour de la résolution supposée.