Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit faible pour 2Gb/s annoncé

jeanpierre34300
contributeur
354  

Débit faible pour 2Gb/s annoncé

J'ai acheté une carte réseau de 2,5 Gb/s et pourtant après avoir réalisé tous les réglages possible sur le site de realtech (pilotes et diagnostics) je plafonne toujours à 980 gb/s. j'ai une offre a 2 gb/s sur orange. Tous les test débit m'annonce entre 970 et 990 GB/s. Pouvez-vous me donnez quelques renseignements ?

Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
342  

Re: Débit faible pour 2Gb/s annoncé

bonjour @jeanpierre34300 

Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.

si tu as cette offre c'est normal

par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal

• Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Débit faible pour 2Gb/s annoncé

bonjour @jeanpierre34300 

Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.

si tu as cette offre c'est normal

par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal

• Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723458 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne