Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Débit faible pour 2Gb/s annoncé

jeanpierre34300
contributeur
934  

Débit faible pour 2Gb/s annoncé

J'ai acheté une carte réseau de 2,5 Gb/s et pourtant après avoir réalisé tous les réglages possible sur le site de realtech (pilotes et diagnostics) je plafonne toujours à 980 gb/s. j'ai une offre a 2 gb/s sur orange. Tous les test débit m'annonce entre 970 et 990 GB/s. Pouvez-vous me donnez quelques renseignements ?


Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Débit faible pour 2Gb/s annoncé

bonjour @jeanpierre34300 

Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.

si tu as cette offre c'est normal

 

par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal

 

  • Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
923  

Re: Débit faible pour 2Gb/s annoncé

bonjour @jeanpierre34300 

Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.

si tu as cette offre c'est normal

 

par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal

 

  • Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne