- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Débit faible pour 2Gb/s annoncé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible pour 2Gb/s annoncé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai acheté une carte réseau de 2,5 Gb/s et pourtant après avoir réalisé tous les réglages possible sur le site de realtech (pilotes et diagnostics) je plafonne toujours à 980 gb/s. j'ai une offre a 2 gb/s sur orange. Tous les test débit m'annonce entre 970 et 990 GB/s. Pouvez-vous me donnez quelques renseignements ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanpierre34300
Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.
si tu as cette offre c'est normal
par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal
- Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jeanpierre34300
Plus de confort : avec la nouvelle Livebox 5 sur les offres Up Fibre, vous bénéficiez d’un débit allant jusqu’à 2Gbit/s partagés à la maison. Du débit pour toute la famille pour vous connecter à plusieurs et en même temps avec un débit accessible par appareil jusqu’à 1 Gbit/s ! Le débit montant accessible est jusqu’à 600Mbit/s.
si tu as cette offre c'est normal
par contre, si tu as l'offre max, c'est pas normal
- Le Wifi 6E pour profiter pleinement du très haut débit de la Fibre avec une connexion ultra-rapide (débit descendant jusqu'à 2 Gbit/s et débit montant jusqu'à 800 Mbit/s).