Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Décodeur TV UHD - Sagemcom

zycolo
contributeur occasionnel
863  

Décodeur TV UHD - Sagemcom

Bonjour,

J'ai changé de décodeur depuis un mois environ et depuis lors de la lecture d'une vidéo sur une clé USB j'ai le message suivant : "impossible de lire le fichier". Avec le même modèle de décodeur que j'avais auparavant, tout fonctionnait normalement. Clé USB formatée en MP4 ou FAT32 c'est pareil. Il y a sans doute un réglage à faire, mais Papy (bibi) ne sait pas le faire !

Merci de votre aide.

Bonne journée.

Alain


Solutions approuvées
846  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Bonjour @zycolo quel est le format du fichier à lire ?

 

à savoir que le décodeur peut lire tous ses formats :

 

- Format de fichiers : jpg, gif, png, tif, bmp, flac, mp3, wav, mp4, m4a, ogg, asf, wma, qt, mov, aac, avi, mkv, mpg, ts, trp, m2ts, mts, vob, wmv, dmf

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
847  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Bonjour @zycolo quel est le format du fichier à lire ?

 

à savoir que le décodeur peut lire tous ses formats :

 

- Format de fichiers : jpg, gif, png, tif, bmp, flac, mp3, wav, mp4, m4a, ogg, asf, wma, qt, mov, aac, avi, mkv, mpg, ts, trp, m2ts, mts, vob, wmv, dmf

zycolo
contributeur occasionnel
816  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Le format à lire est du MP4 et toujours la mention et toujours la mention "fichier impossible à lire";

Merci à vous si vous pouvez me dire pourquoi.

Bonne journée.

800  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

D’accord, le format de la clé est FAT32 ? Avez-vous essayez de formater en NTFS ?

zycolo
contributeur occasionnel
784  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Oui est essayé les 2 formats

 

765  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

D’accord, une autre clé usb / disque dur externe à été testé ? Si c’est le cas et que cela ne fonctionne pas, tentez de réinitialiser le décodeur 

 

Voir ce lien : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...

 

si le souci est toujours persistant, voir avec le service technique au 3900

zycolo
contributeur occasionnel
740  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Merci de vos réponses mais je vais sans doute m'adresser au Sce client.

Bonne journée à vous.

Alain 

zycolo
contributeur occasionnel
683  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Problème résolu

678  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Bonjour @zycolo super pour le retour

 

qu’est-ce qui c’est passé pour obtenir la résolution ?

zycolo
contributeur occasionnel
613  

Re: Décodeur TV UHD - Sagemcom

Réinitialiser le décodeur TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne