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Bonjour régulièrement depuis 1 mois ma tv n’a plus de réseau plusieurs fois par jour mais j’ai toujours internet très lent je n’y comprend rien j’appelle orange il teste il me dise qu’il y a un problème sur ma ligne il m’envoie un rdv pour un technicien puis le rdv est annulé il me le remette 2 jours plus tard je suis très handicapée et mon seule loisir est la tv j’essaie de depanner avec l’application ma live box Ça s’en va et ça revient que pourriez me conseiller on m’envoie un e-mail comme quoi y’ a la fibre dans mon quartier mais je ne suis pas éligible ?merci de me lire cordialement
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Bonjour @iron3
Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils nous communiquent une date fiable pour la reprise de l'intervention.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur tv en panne
salut @iron3
uniquement le décodeur ?
comment est il relié à la box ?
ethernet direct ?
wifi ?
pire encore plugs ?
concernant les lenteurs, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres ton navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans paramètres avancés/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).
Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)
accessoirement, il y a peut être deux problèmes distincts, on verra en fonction de ta réponse, et le cas échéant, il sera préférable d'ouvrir deux fils distincts
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour c’est super sympa tes explications mais pour moi pas doué ordi ça a l’air un peu compliqué je vais peut être attendre la venue du technicien merci q uand
même de ta solicitude
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour @iron3,
Afin de vous apporter mon aide concernant ces lenteurs de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse mon nom est Bellon Corinne ( la ligne est au nom de mon mari Michel je n’arrive pas à la mettre à mon nom 😂 adresse XX XX n de tel fixe 04XXXXXXXX port 06XXXXXXX8 la venue du technicien a encore été reporté contacter moi avec plaisir si vous pouvez faire quelque chose pour moi encore merci
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Re: Décodeur tv en panne
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour @iron3,
Merci beaucoup pour votre retour 😊
Pour des raisons de sécurité et comme l'indique @fredolerouge, je viens d'éditer votre message afin que vos coordonnées ne soient pas visibles par tous.
🙏 Tout d'abord, au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour l'intervention non honorée.
📅🔧 D'après les informations présentes dans votre dossier, l'intervention est reportée pour demain vendredi 24/05/2024 entre 8h et 13h.
🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.
Je vous remercie pour la patience que vous nous accordez et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour @iron3,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous été contacté par le service technique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour @iron3,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔ Si vous avez toujours besoin de notre aide, toute notre équipe reste disponible ici même.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Décodeur tv en panne
Bonjour excusez-moi pour le retard j’ai eu un problème de santé mais mon problème d’internet n’est toujours pas réglé personne ne m’a contacté Que dois-je faire merci cordialement