- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Soussou061,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange et vais vous apporter mon aide.
J'ai consulté votre dossier et constate que votre remboursement est bien en cours cependant aucun mail de confirmation n’a encore été édité.
Nous reviendrons vers vous en fin de semaine prochaine afin de nous assurer que vous l'ayez bien reçu.
En attendant souhaitez-vous annuler votre demande de résiliation ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
Bonjour
Oui je souhaite annuler ma demande de résiliation, j’ai essayé en ligne mais impossible c’est écrit probleme technique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
@Soussou061 Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, je viens de demander l'annulation de votre résiliation. Je reviendrai vers vous comme prévu en fin de semaine prochaine afin de vérifier que vous ayez bien reçu votre virement.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
Bonjour
Merci d’avoir fait le nécessaire pour le remboursement que j’ai bien reçu à ce jour.
Par contre faites le nécessaire pour que vos messages et ceux de vos collègues soient centralisés car vous avez souvent des versions différentes. A moins que ce soit traité par des spécialistes
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Soussou061,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie de cette issue.🙂
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle journée.🌺🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »