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Bonsoir,
Depuis le 11 décembre je n'ai plus de tv orange, de ligne fixe et internet par adsl decroche toute les 10 mn. J'ai un dossier de dépannage en cours mais les 2 techniciens avec qui j'avais pris rdv ne sont jamais venu. Pouvez vous m'aider svp. Je suis en tele travail à 100% et cela commence à être pénible malgré les 200 go d'assistance. Merci par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @maxman,
Je vous remercie du retour, bien que négatif.
👉🏻 Je vais donc solliciter la cellule d'expertise afin qu'elle investigue sur l'anomalie et réalise la réparation.
Nous reviendrons vers vous ici même dès que nous avons leur retour 🤝🏻 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dossier dépannage en stand by
Bonsoir @maxman
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Dossier dépannage en stand by
@melet39 a écrit :Bonsoir @maxman
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
Merci. Anormal que ce soit le client qui soit obligé d'aller aux renseignements. Pas un email , pas un SMS , pas un appel, silence sidéral ah si j'ai ma facture qui est disponible, orange n'est pas prêt d'être élu service après vente de l'annee
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Re: Dossier dépannage en stand by
re @maxman
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Dossier dépannage en stand by
Je sais et je vous remercie pour votre assistance.
Cordialement.
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Re: Dossier dépannage en stand by
re @maxman
seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus
Bonne soirée
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Re: Dossier dépannage en stand by
Bonjour @maxman,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dossier dépannage en stand by
Bonjour. Rien n'a avancé malgré la fourniture des infos demandées
Cdlt
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Re: Dossier dépannage en stand by
Bonjour @maxman
on va attendre un retour du webconseiller @Séverine_M suite à ton message
cdt
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Re: Dossier dépannage en stand by
Bonjour @maxman
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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