- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Fibre installée sauf ma maison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée sauf ma maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis juin je demande la fibre..toutes les maisons autour de moi l'ont mais apparemment ma maison n est pas référencée...j ai deja appelé plusieurs fois..passée en agence ils me disent qu'ils faut attendre ...cela va durer encore combien de temps je désespère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyly59960,
Je vous envoie un SMS de géolocalisation pour localiser précisément votre logement.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente matinée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installée sauf ma maison
Bonjour @Lyly59960,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée sauf ma maison
Bonjour @Lyly59960 🤝,
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de mobile en message privé afin que je puisse situer avec précision votre logement je vous prie ?
Je vais vous envoyer un lien grâce à celui-ci .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lyly59960,
Je vous envoie un SMS de géolocalisation pour localiser précisément votre logement.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente matinée.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Déjà envoye mon numéro et pas de SMS
06 83 96 ******
Merci
[Edit : @Lyly59960 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Ce matin nous avions un ralentissement sur nos applications c'est certainement pour cela que vous ne l'avez pas reçu.
Je viens de vous le renvoyer.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Ok merci j ai localiser la maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre installée sauf ma maison
D'après nos cartes, la Fibre est actuellement en déploiement dans votre secteur, mais nous ne disposons pas encore de délai précis à vous communiquer. 😔
Cette situation relève d'Orange qui agit comme opérateur d'infrastructures. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas échanger d'informations avec eux. Si un blocage existe de leur côté, ils sont les seuls à pouvoir le résoudre, et je ne peux malheureusement pas intervenir à ce niveau.
Pour faire avancer votre demande, je vous suggère de remplir le formulaire de prise d'intérêt à la fibre 👉🏻 Suivre l'arrivée de la Fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Ce n est pas du tout ce que l'arcep m' agit
Je suis en zone AMI et c est Orange qui s'occupe de la fibre..
Ils m'ont dit que c est le service commercial d'orange qui doit contacter l'opérateur d'infrastructure et faire me nécessaire. Le câble de la fibre pend devant chez moi c est quand même pas compliqué de faire venir un technicien.. cela fait des mois que cela dure malgré appels messages ou déplacement en agence ..je suis juste un dossier mis de côté tres decu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre installée sauf ma maison
Tant que votre adresse n'est pas indiquée comme étant éligible à la Fibre sur les cartes de déploiement, nous ne pouvons pas saisir une commande de raccordement et faire intervenir un technicien, je regrette.😔
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !