Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identfiant

Patou731_
contributeur
328  

Identfiant

Bonjour, je n’ai plus de box orange depuis longtemps,mais j’ai toujours ma boîte mail orange.

je souhaiterais l’installer sur mon IPad, mais je n’ai plus mes identifiants de départ,( je n’ai plus le courrier d’ouverture de ma box) et je ne sais pas renseigner l ‘identifiant et les mots de passe IMAP et SMTP…..

que puis je faire ?

merci pour votre aide .


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Identfiant

salut @Patou731_ 

 

l'identifiant est ton adresse mail mais si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu ne pourras rien faire, surtout pas espérer utiliser la procédure "mot de passe oublié"

 

ceci indépendamment du fait que ton adresse mail est actuellement ne sursis et peut disparaître du jour au lendemain, sans le moindre préavis, comme le prévoit la loi

 

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Article 6 - Date de conclusion - Durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.


pour faire simple, changes au plus vite ton adresse mail partout où tu l'utilises

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Identfiant

salut @Patou731_ 

 

l'identifiant est ton adresse mail mais si tu ne te souviens plus du mot de passe, tu ne pourras rien faire, surtout pas espérer utiliser la procédure "mot de passe oublié"

 

ceci indépendamment du fait que ton adresse mail est actuellement ne sursis et peut disparaître du jour au lendemain, sans le moindre préavis, comme le prévoit la loi

 

conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis

par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées

les CGU :
https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Article 6 - Date de conclusion - Durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.


pour faire simple, changes au plus vite ton adresse mail partout où tu l'utilises

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Identfiant

Bonjour @Patou731_,

Avez-vous pris connaissance du message de @fredolerouge  ?

Michel 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : Identfiant


Bonjour @Patou731_

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796372 membres inscrits 🧡

4723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne