- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Identifiant FTI et mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant FTI et mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe FTI inconnu
Merci à Nadia_Y et Oce_G d'avoir répondu si vite,
j'ai eu les réponses que je voulais !
Bonne journée à vous ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe FTI inconnu
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Markiavel : j'ai déménagé ma ligne Orange ADSL, puis je suis passé à la fibre, et à aucun moment ces 2 changements de ligne n'ont donné lieu à l'envoi d'un courrier avec mes identifiants de connexion.
Conséquence, hier, à cause d'une mauvaise manip dans l'interface de la lbox, j'ai perdu toute connexion et j'étais incapable de la rétablir car j'ignorais mes identifiants. Obligé de faire une remise à zéro...
Est-il possible d'avoir connaissance des ces identifiant et mot de passe de connexion?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe FTI inconnu
Bonjour @Jeckos150,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identifiant et mot de passe de connexion
Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.
De mon côté, je viens de vous envoyer par SMS vos identifiants.
N'hésitez pas à me confirmer leurs réceptions.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion
J'ai bien reçu les informations, merci encore!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion
Je vous en prie. 😊
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Une excellente journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'immisce dans cette discussion, car j'ai rencontré le même problème : la livebox me demandait mon mot de passe fti. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la remettre à zéro et, petite erreur de ma part dans le feu de l'action (télétravail), j'avais oublié de faire une sauvegarde avant et j'ai perdu toute ma configuration du LAN (notamment tout mon adressage IP - beaucoup d'appareil).
Serait-il possible de récupérer mon mot de passe s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide,
YuN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion
Bonjour @YuN_57,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer le mot de passe de vos identifiants de connexion "FTI", est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, on va regarder cela ensemble 🫱🏻🫲🏻 . Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe de connexion FTI
Bonjour @YuN_57,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe de connexion FTI
Bonjour @MichelM_ ,
Je confirme avoir bien reçu les informations via SMS.
Un grand merci à l'équipe pour votre aide.
Bonne journée et bonne semaine,
Sylvain.