Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Identifiant FTI et mot de passe

Markiavel
contributeur occasionnel
842  

Re: Re : Mot de passe FTI inconnu

Merci à Nadia_Y et Oce_G d'avoir répondu si vite,
j'ai eu les réponses que je voulais !

Bonne journée à vous ! 

Jeckos150
contributeur
744  

Re: Re : Mot de passe FTI inconnu

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que Markiavel : j'ai déménagé ma ligne Orange ADSL, puis je suis passé à la fibre, et à aucun moment ces 2 changements de ligne n'ont donné lieu à l'envoi d'un courrier avec mes identifiants de connexion.

 

Conséquence, hier, à cause d'une mauvaise manip dans l'interface de la lbox, j'ai perdu toute connexion et j'étais incapable de la rétablir car j'ignorais mes identifiants. Obligé de faire une remise à zéro...

 

Est-il possible d'avoir connaissance des ces identifiant et mot de passe de connexion?

 

Merci

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
740  

Re: Re : Mot de passe FTI inconnu

Bonjour @Jeckos150,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re : identifiant et mot de passe de connexion

@Jeckos150,


Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par message privé.


De mon côté, je viens de vous envoyer par SMS vos identifiants.


N'hésitez pas à me confirmer leurs réceptions.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeckos150
contributeur
711  

Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion

J'ai bien reçu les informations, merci encore!

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion

@Jeckos150,


Je vous en prie. 😊


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Une excellente journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YuN_57
contributeur
566  

Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je m'immisce dans cette discussion, car j'ai rencontré le même problème : la livebox me demandait mon mot de passe fti. Je n'ai pas eu d'autre choix que de la remettre à zéro et, petite erreur de ma part dans le feu de l'action (télétravail), j'avais oublié de faire une sauvegarde avant et j'ai perdu toute ma configuration du LAN (notamment tout mon adressage IP - beaucoup d'appareil).

 

Serait-il possible de récupérer mon mot de passe s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance pour votre aide,
YuN.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : identifiant et mot de passe de connexion

Bonjour @YuN_57,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer le mot de passe de vos identifiants de connexion "FTI", est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, on va regarder cela ensemble 🫱🏻‍🫲🏻 . Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
482  

Re : Mot de passe de connexion FTI


Bonjour @YuN_57

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

YuN_57
contributeur
443  

Re: Re : Mot de passe de connexion FTI

Bonjour @MichelM_ ,

 

Je confirme avoir bien reçu les informations via SMS.
Un grand merci à l'équipe pour votre aide.

 

Bonne journée et bonne semaine,

Sylvain.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795698 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne