Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Impossible de renouveler mon adresse Ip

1 777  

Re: Impossible de renouveler mon adresse Ip

Bonjour @jul20 @Totti10 @matrixbx pour ma part, j’ai pu tester la fonction depuis Orange et Moi ce matin, la manipulation a été longue (environ 3min) cependant le renouvellement de mon adresse IP a bien fonctionné, seule différence avec vous c’est que j’ai la LB6 !

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 747  

Bonjour j'ai la livebox 5 j'ai encore testé de renouveler mon adresse ip mais impossible , via l'application orange et moi ça marche pas  via l'interface non plus, espace client non plus, la réponse dû service technique orange on dit que il avait supprimé l'option, et il mon dit que ça allait être pareil pour les livebox 6

matrixbx
fan
fan
1 725  

Bonjour @jul20 

On est au moins deux qui viennent juste d'écrire avoir réussi à y arriver, donc c'est pas supprimé (ou pas encore partout, ça veux pas dire que ça le sera pas), mais il faut insister à plusieurs reprises.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 701  

Re bonjour si j'essaie de renouveler mon adresse ip via mon espace client c'est l'adresse ipv4 qui va changer je n'ai pas encore cette manipulation ?

matrixbx
fan
fan
1 685  

Oui (il faut insister).

Si c'est seulement l'ip v6 que vous voulez renouveler, essayez juste de la désactiver/ré activer dans la box, ça pourrait suffire (pas essayé).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 679  

Merci beaucoup pour ce retour, c'est l'adresse ipv4 que je veux renouveler sur mon espace client mais j'ai peur que ça touche autre chose je ne connais pas cette manipulation, j'avais l'habitude de le faire via l'application orange et moi mais ça ne fonctionne plus 

matrixbx
fan
fan
1 649  

Bah si, ça fonctionne encore

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 641  

J'ai essayé de là renouveler avec l'application orange et moi 4fois cela ne fonctionne pas j'ai là livebox 5 je ne suis pas le seul pourtant 

matrixbx
fan
fan
3 182  

Bon, j'ai fini par installer l'appli "Orange et moi".

Vu la présentation et la mise en page, c'est juste un client web dédié à l'espace abonné.

Demandes de renouvellement d'IP sur ma LB5,

échecs des 5 1ères mais changement de la date de la connexion dans infos système de la box, elle reçoit donc bien l'ordre et fait un renouvellement mais le réseau lui redonne les mêmes IPs.

succès à la 6 ème demande, changement d'IPv4 (la v6 n'a elle pas changée).

Je maintiens donc, IL FAUT INSISTER.

jul20
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 584  

Re bonjour voilà mon adresse ip v 4 c'est changer automatiquement sans aucune action de m'a part j'ai juste eu une petite coupure et comme par miracle elle a changé toute seule, maintenant je ne touche plus à rien merci de votre retour 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798892 membres inscrits 🧡

3289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne