- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Impossible de renouveler mon adresse Ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de renouveler mon adresse Ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de renouveler mon adresse Ip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai la livebox 5 j'ai encore testé de renouveler mon adresse ip mais impossible , via l'application orange et moi ça marche pas via l'interface non plus, espace client non plus, la réponse dû service technique orange on dit que il avait supprimé l'option, et il mon dit que ça allait être pareil pour les livebox 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jul20
On est au moins deux qui viennent juste d'écrire avoir réussi à y arriver, donc c'est pas supprimé (ou pas encore partout, ça veux pas dire que ça le sera pas), mais il faut insister à plusieurs reprises.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour si j'essaie de renouveler mon adresse ip via mon espace client c'est l'adresse ipv4 qui va changer je n'ai pas encore cette manipulation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui (il faut insister).
Si c'est seulement l'ip v6 que vous voulez renouveler, essayez juste de la désactiver/ré activer dans la box, ça pourrait suffire (pas essayé).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour ce retour, c'est l'adresse ipv4 que je veux renouveler sur mon espace client mais j'ai peur que ça touche autre chose je ne connais pas cette manipulation, j'avais l'habitude de le faire via l'application orange et moi mais ça ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bah si, ça fonctionne encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé de là renouveler avec l'application orange et moi 4fois cela ne fonctionne pas j'ai là livebox 5 je ne suis pas le seul pourtant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, j'ai fini par installer l'appli "Orange et moi".
Vu la présentation et la mise en page, c'est juste un client web dédié à l'espace abonné.
Demandes de renouvellement d'IP sur ma LB5,
échecs des 5 1ères mais changement de la date de la connexion dans infos système de la box, elle reçoit donc bien l'ordre et fait un renouvellement mais le réseau lui redonne les mêmes IPs.
succès à la 6 ème demande, changement d'IPv4 (la v6 n'a elle pas changée).
Je maintiens donc, IL FAUT INSISTER.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour voilà mon adresse ip v 4 c'est changer automatiquement sans aucune action de m'a part j'ai juste eu une petite coupure et comme par miracle elle a changé toute seule, maintenant je ne touche plus à rien merci de votre retour